- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Fixe internet idt indisponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFixe internet idt indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fixe internet idt indisponible
Bonjour à tous,
Problème avec ma ligne fixe de téléphone avec internet orange mon interlocuteur ne m'entend pas, mais moi je l'entens j'ai testé ma ligne téléphonique avec l'application ma Livebox 5 sur mon écran de téléphone j'ai IDT indisponible que dois-je faire.
Jusqu'à hier cela fonctionné très bien.
Un grand merci pour votre réponse
Jeannot46
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fixe internet idt indisponible
Salut @JEANNOT46
Dans l'attente d'autres intervenants arrête une fois la livebox une 10 zène de minutes
via le bouton arrêt marche puis tu la redémarres à nouveau pour voir le résultat .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fixe internet idt indisponible
Merci pour ta réponse Johann
- J'ai tout fait débrancher la box 15 mn
- j'ai fait un ressert
- j'ai réinitialiser la box
- j'ai changé de prise murale dans le pavillon
Résultat toujours le problème.
Merci pour le conseil, je ne suis pas sans téléphone j'ai un portable mais c'est problématique pour le travail.
Comme tu dis je vais voir si il y aura d'autres intervenants.
Merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fixe internet idt indisponible
Bonjour @JEANNOT46
C'est peut-être ton correspondant qui a un problème avec son téléphone donc il faudrait qui essaye avec un autre téléphone .
Ton problème ne concerne qu'un seul interlocuteur et toujours le même ?
Ton interlocuteur rencontre t'il aussi ce problème avec d'autres personnes ?
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fixe internet idt indisponible
Bonjour @JEANNOT46,
Si les messages de @johann et @juste ne vous ont pas permis de régler ce dysfonctionnement et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fixe internet idt indisponible
Bonjour ,
Merci pour ta réponse, ce n'est pas mon correspondant car il reçoit d'autres appels sans aucun problème.
Donc le problème est ailleurs.
Aujourd'hui j'ai essayé avec mon portable est mon épouse m'entend parler mais moi je ne l'entend pas, donc je pense que c'est mon téléphone fixe qui est en cause.
Je vais essayer de me faire prêter un autre fixe pour essayer, avant d'aller en acheter un autre.
Encore merci pour la réponse.
Bonne fin de journée.
Jeannot 46
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fixe internet idt indisponible
Bonjour Johann ,
suite au problème, finalement cela venait du téléphone que j'ai changé, et maintenant tout est OK.
Merci pour ta réponse .
JEANNOT 46
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fixe internet idt indisponible
Bonjour Jerome_S
Finalement cela venait du téléphone que j'ai changé.
Mais encore merci pour ta réponse.
JEANNOT46
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fixe internet idt indisponible
Bonjour @JEANNOT46,
Merci pour votre retour. Je suis ravie de lire que votre difficulté est résolue.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous serons là pour vous proposer notre aide.
Belle fin de journée à vous.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !