Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fixe
Bonjour impossible d'appeler avec le fixe mais recevoir oui pourquoi merci quelqu'un pourrait me donner la solution merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fixe
Salut @Chat59
Le problème est récent, du tél: fixe il s'agit de quel modèle ,
idem concernent le modèle de livebox .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fixe
Bonjour @Chat59,
➡️ Rencontrez-vous toujours des difficultés avec votre téléphone fixe ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🙂
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de réception ligne fixe
Bonjour @Chat59,
Je vous remercie pour votre message en privé, nous indiquant que votre appareil est connecté en RJ45 dans vorte chambre, et que vous parvenez bien à recevoir vos appels, mais pas à en emettre.
Avez-vous dans votre logement une prise DTI ?
Si oui, pouvez-vous, s'il vous plaît tester depuis cette prise et nous faire un retour ?
En parallèle, je n'ai pas reçu vos coordonnées complètes (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), afin de nous permettre de mener des tests sur votre ligne.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, me les transmettre, par message privé, en cliquant sur
J'attends votre retour et vous souhaite une trés belle journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fixe
Livebox up fibre et le téléphone c'est un vteck duo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fixe
Bonjour @Chat59,
Avez-vous dans votre logement une prise DTI ?
Si oui, pouvez-vous, s'il vous plaît tester depuis cette prise et nous faire un retour ?
En parallèle, je n'ai pas reçu vos coordonnées complètes (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), afin de nous permettre de mener des tests sur votre ligne.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, me les transmettre, par message privé, en cliquant sur
Bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fixe
Bonjour @Chat59,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
On espère que tout est rentré dans l'ordre, si tel n'est pas le cas, nous restons à votre disposition🤝🏻.
Je vous souhaite une bonne journée☀️.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !