Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Fixe

Pascale54700
contributeur occasionnel
1 142  

Fixe

Depuis mon déménagement je ne recois plus d appel sur mon fixe. Je peux téléphoner mais si on l appelle mes téléphones ne donnent pas
25 RÉPONSES 25
melet39
Orange Star
Orange Star
1 131  

Re : Fixe

bonjour @Pascale54700

le déménagement a été fait quand

tu parle fixe mural ou par la livebox

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pascale54700
contributeur occasionnel
1 124  

Bjr la semaine dernière . Je peux appeller mais si on m' appelle sur le fixe par la livebox je ne recois pas les appels les personnes ont la sonnerie comme si je n étais pas la
Pascale54700
contributeur occasionnel
1 122  

De plus j ai un problème aussi avec le décodeur tv . J ai reçu cette semaine un nouveau décodeur et une nouvelle carte tv mais je n arrive pas a le réinitialiser il arrête au bout de 4 et Orange doit me rappeler mais comme mon téléphone ne marche pas j espère qu' ils auront l idée de le faire sur le portable
melet39
Orange Star
Orange Star
1 116  

re @Pascale54700

pour le fixe et la tv,dans l'interface de la livebox,ils sont bien noté "disponible"

si tu peux,essaie de brancher ton fixe de la livebox directement sur la prise murale avec et sans le filtre de maniere à vois si cela vient de la ligne

pour le décodeur,tu as bien une carte correspondant à ton mode de réceptioon,adsl ou satélite,

@+

Pascale54700
contributeur occasionnel
1 114  

Je te tiens au courant des que jr rentre
Pascale54700
contributeur occasionnel
1 083  

Bjr les appels entrant fonctionnent si le téléphone est branché directement sur la prise autrement si le téléphone est branché sur la box celui il ne sonne pas
melet39
Orange Star
Orange Star
1 077  

bonjour @Pascale54700

tu ne me dis pas si dans l'interface de la livebox,il était noté disponible

sinon en attendant,débranche électriquement la livebox,attends 2 minutes et rebranche

@+

Pascale54700
contributeur occasionnel
1 072  

L interface est bien dispo pour recevoir les appels j ai branché le tv directement sur la prise téléphone avec le filtre mais on ne peut pas passer d appel
melet39
Orange Star
Orange Star
1 064  

re @Pascale54700

sur l'interface tu dois avoir comme moi,moi c'est tv indisponible car je recoit par sat

service.PNG

si ton fixe fonctionne directement sur la prise murale sans le filtre et ne fonctionne pas avec,cela provient du filtre,tu as une ligne france télécom en 01,02,03....,et une livebox en 09

ta livebox est noire ou blanche

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796681 membres inscrits 🧡

2110 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne