Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Forfait optimal 4h

Lucie1
contributeur
1 810  

Forfait optimal 4h

Bonjour,

Début juin,j'ai demandé à orange une ouverture de ligne.Sans mon accord,je me suis retrouvée avec un fofait optimal 4h,qui est l'un des forfaits les plus cher.
À la réception du 1er courrier m'indiquant la mise en place de ce forfait,j'ai contacté le service client orange pour demander la mise en place d'un forfait minimum (30min), cet appel à été effectué le 8juin,et la personne au bout du fil me dit"pas de problème,je le met en place de suite"
Aujourd'hui, le 21 juin je reçois ma facture avec le forfait 4h!! Aprés un appel passé au service client,la personne me dit que en effet c'est une erreur de leur part,la demande de changement de forfait à été prise en compte mais non modifier,mais il leur est impossible de m'envoyer la "vraie"facture actualisée.Celle ci me propose donc un avoir,seulement je ne compte pas rester chez orange compte tenu de ces pratiques abusives, donc ma question est: comment obtenir un remboursement, ou mieux recevoir une nouvelle facture avec le fofait 30min demandé?? Car je suis d'accord pour payer les 55€ d'ouverture de ligne,mais pas les 40€ de forfait que je n'ai pas demandé

Merci par avance pour votre réponse
3 RÉPONSES 3
1 793  

Re : Forfait optimal 4h

Bonjour malheuresement une facture édité chez orange et dû je vous conseille donc de réglé cette facture afin d'éviter toutes suspenssions de ligne pour non paiement, et d'attendre qu'orange fasse la régularisation sur la prochaines facture. je vous souhaite une bonne journée et un bon dimanche 

Cordialement, Jonathan
Lucie1
contributeur
1 761  

Je vous remercie pour votre réponse,

Le probléme est qu'il n'y aura pas de prochaine facture étant donné que je change d'opérateur.

Il n'y a aucun moyen d'obtenir la facture avec le forfait demandé? Car l'erreur vient de leur part

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 706  

Bonjour @Lucie1 

Si vous changez d'opérateur, vous recevrez une facture de clôture de la part d'Orange.

Celle-ci reprendra les régularisations comptables effectuées depuis le dernier relevé.

Cordialement

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798778 membres inscrits 🧡

3888 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne