- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Frais de Gestion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais de Gestion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Frais de Gestion
Bonjour,
Je viens vers vous indigné après la reception d'une facture de la ligne fixe de mon beau-père amputée de frais de gestion de 9.48€.
En effet, il est hospitalisé depuis janvier à des centaines de kilomètres de son lieu de résidence et les factures n'ont pu être traité dans les temps.
Avec aucun antécédent d'incidence sur sa ligne fixe, il s'est vu, pour un retard de paiement, non seulement à payer des frais de gestion (cher et injustifié pour une gestion automatisée) et la coupure pur et simple de sa ligne.
Il n'y a jamais eu de relance avant cette coupure (j'ai verifié le courrier). Si Orange avait eu l'intélligence de faire quelques vérifications avant de couper la ligne, ils auraient pu s'apercevoir qu'aucune communication n'avait été faite ces derniers mois sur sa ligne !
Profiter des personnes agées, et qui n'ont pas forcement le temps de tout gerer, en les prenant à la gorge au moindre pépins, je trouve ça tout simplement honteux...
Je viens de régulariser toutes les factures en cours et j'espere bien qu'un responsable Orange lira ce message pour faire un geste commercial pour ces frais de gestion qui sont abusifs.
En vous remerciant...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Frais de Gestion
bonjour @Paul2A
fais une réclamation en ligne,car ici ce sera peut etre long avant la prise en charge par un webconseiller
bon weekend