Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Frais de Gestion

Paul2A
contributeur
692  

Frais de Gestion

Bonjour,

Je viens vers vous indigné après la reception d'une facture de la ligne fixe de mon beau-père amputée de frais de gestion de 9.48€.

En effet, il est hospitalisé depuis janvier à des centaines de kilomètres de son lieu de résidence et les factures n'ont pu être traité dans les temps.

Avec aucun antécédent d'incidence sur sa ligne fixe, il s'est vu, pour un retard de paiement, non seulement à payer des frais de gestion (cher et injustifié pour une gestion automatisée) et la coupure pur et simple de sa ligne.

Il n'y a jamais eu de relance avant cette coupure (j'ai verifié le courrier). Si Orange avait eu l'intélligence de faire quelques vérifications avant de couper la ligne, ils auraient pu s'apercevoir qu'aucune communication n'avait été faite ces derniers mois sur sa ligne !

Profiter des personnes agées, et qui n'ont pas forcement le temps de tout gerer, en les prenant à la gorge au moindre pépins, je trouve ça tout simplement honteux...

Je viens de régulariser toutes les factures en cours et j'espere bien qu'un responsable Orange lira ce message pour faire un geste commercial pour ces frais de gestion qui sont abusifs.

En vous remerciant...

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
688  

Re : Frais de Gestion

bonjour @Paul2A

fais une réclamation en ligne,car ici ce sera peut etre long avant la prise en charge par un webconseiller

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799273 membres inscrits 🧡

4751 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne