- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Garantie 24/24
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGarantie 24/24
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Garantie 24/24
Privé de tout service internet et fixe pendant au moins 48 h, je cherche à bénéficier de la garantie à l’aide d’un mobile et j’aboutis au message : identifiez-vous avec les identifiants de votre compte Orange internet pour déclarer les numéros de mobile à créditer. Merci. »
Mais nulle part n’apparaît la possibilité de m’identifier, ce que j’ai d’ailleurs déjà fait plusieurs fois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Garantie 24/24
clic sur aide et contact en bas à droite pour discuter avec un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Garantie 24/24
Bonjour @bumian.
Avez-vous toujours besoin d'aide ?
Si oui, je vous invite à me communiquer vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de la ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant 👇🏻
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !