- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re: Gigaset E375 et Livebox4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGigaset E375 et Livebox4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai un problème avec un téléphone Gigaset E375 Duo sur ma livebox4. Avec mon ancien téléphone filaire Alcatel relié à la Livebox (directement à la prise verte) tout marche. Quand je le remplace par le Gigaset E375 je peux recevoir des appels, mais je ne peux plus en émettre : les combinés m'indiquent "ligne fixe occupée". Quelle solution ?
Merci...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En fait c'est résolu : il fallait juste enregistrer les combinés sur la Livebox via la touche WPS de la Livebox, en plus de les avoir enregistrés sur leur base.
Je ne comprends pas, ce n'est pourtant pas un téléphone HD. Et cela n'était pas indiqué dans la procédure pour brancher un téléphone DECT, ni dans les notices, ni sur orange.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gigaset E375 et Livebox4
Bonjour
Pour relier votre téléphone à la prise verte de la LiveBox PLAY,
vous avez dans la boite un cordon de 20 cm environ
d'un côté du cordon prise RJ, à brancher en prise verte,
de l'autre côté, une fiche téléphonique femelle, vous y branchez la fiche mâle du cordon téléphonique de votre poste
Si la ligne téléphonique a fonctionné encore un peu sur la prise murale, c'est que votre offre Open n'était pas encore totalement en service.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse, mais le problème ne vient pas de là. La base du Gigaset est bien reliée à la livebox via la prise verte. Je peux recevoir des appels sur les combinés, ça marche, mais lorsque je veux appeler, quelque soit le numéro, le combiné m'indique "ligne fixe occupée". Si je relie mon ancien téléphone à la Livebox tout fonctionne (appels entrants et sortants).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @spps
D'après ce que j'ai lu l'appel au 3900 va être nécessaire pour une rénitialisation de votre ligne.
Ce soucis n'est pas propre à Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En fait c'est résolu : il fallait juste enregistrer les combinés sur la Livebox via la touche WPS de la Livebox, en plus de les avoir enregistrés sur leur base.
Je ne comprends pas, ce n'est pourtant pas un téléphone HD. Et cela n'était pas indiqué dans la procédure pour brancher un téléphone DECT, ni dans les notices, ni sur orange.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous soumets cette solution au problème lié au Gigaset 375 duo : les appels entrants fonctionnent bien, les appels sortants sont bloqués.
Vous composez le numéro, la tonalité de 3 sonorités se fait entendre, puis plus un bruit.
En fait la box affiche l'appel est terminé , mais anomalie, le combiné affiche qu'il est toujours en connexion à la recherche du correspondant
Cela peut provenir de piles faibles.
Cela provient surtout aussi d'un réglage du téléphone à faire. Il s'est déréglé et compose le 36 51 sur l'écran de la Box .
Le numéro de Orange pour les appels anonymes.
aller au pavé central MENU, faire défiler jusqu'à SERVICES , puis entrer dans TOUS APPELS ANONYMES décocher la case , en appuyant sur modifier.
Aussitôt la ligne n'est plus bloquée pour les appels sortants.