- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Gros problemes de nom et de contrat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGros problemes de nom et de contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Gros problemes de nom et de contrat
Bonjour, j'ai passe un contrat fibre il y a quelques mois, par téléphone. La personne au bout du fil a mal orthographie mon nom, ce qui m'empêche d'utiliser ma carte bleue sur le site orange au passage. j' ai tenté une première fois de changer de nom, ce qui a été ignorée. La deuxième fois, avant-hier, a causé un gros soucis. J 'ai en effet joint une copie de ma carte d'identité, et l'adresse de celle ci n'est pas celle de mon contrat. Maintenant on veut me faire changer l'adresse du contrat, ce qui, dans une zone ou je n'ai pas de couverture réseau mobile est un très gros problème et qui va perturber quelqu'un qui n'a rien a voir avec moi (la personne a mon ancienne adresse).
Est-ce possible d'avoir quelqu'un pour faire quelque chose avant que le changement soit fait? L'absence TOTALE de possibilité de contact m'empêche d'alerter orange. EN effet, dans mon coins, TOUTES les boutiques oranges sont fermées, et je dois faire au minimum 3h de route pour aller a la plus proche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Gros problemes de nom et de contrat
Bonjour, j'ai passe un contrat fibre il y a quelques mois, par téléphone. La personne au bout du fil a mal orthographie mon nom, ce qui m'empêche d'utiliser ma carte bleue sur le site orange au passage. j' ai tenté une première fois de changer de nom, ce qui a été ignorée. La deuxième fois, avant-hier, a causé un gros soucis. J 'ai en effet joint une copie de ma carte d'identité, et l'adresse de celle ci n'est pas celle de mon contrat. Maintenant on veut me faire changer l'adresse du contrat, ce qui, dans une zone ou je n'ai pas de couverture réseau mobile est un très gros problème et qui va perturber quelqu'un qui n'a rien a voir avec moi (la personne a mon ancienne adresse).
Est-ce possible d'avoir quelqu'un pour faire quelque chose avant que le changement soit fait? L'absence TOTALE de possibilité de contact m'empêche d'alerter orange. EN effet, dans mon coins, TOUTES les boutiques oranges sont fermées, et je dois faire au minimum 3h de route pour aller a la plus proche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gros problemes de nom et de contrat
Bonjour, soucis quasi identique,
cela fait des mois que mon contrat fibre est à mon nom, mon rib mais les identifiants sont ceux de quelqu’un d’autre.
Résultat je ne peux intervenir sur mon compte, ni même visualisé mes factures.
le problème est connu depuis Octobre 23 … mais orange est plutôt inexistant! En tius cas beaucoup moins que pour la signature du contrat.