Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

HONTE à Orange

Dede-77
contributeur occasionnel
941  

HONTE à Orange

Bonsoir,

Le 24/11 suite à une panne de quartier, un technicien par « mégarde » dirons-nous, écrase la ligne fixe/fibre de mes parents 85 ans (appel d’orange pour s’excuser et s’occuper de tout) comme beaucoup de personne sur ce forum, je vous passe les détails des appels au 3900, une vingtaine de personnes en tout, entre ceux qui ne vous croient pas, ceux qui vous raccrochent au nez, ceux qui vous conseillent de changer d’opérateur... Bref aucune solution de trouvé, toutes les réclamations faites sont bien sur signalées comme traitées, ça aussi c'est très facile !!! sur l’application Mon compte, je vois une nouvelle commande n’émanant pas de nous le 10/12, appel au 3900 pour refuser cette nouvelle commande avec changement de numéro, en effet mes parents malades, les médecins, infirmières et même leurs boîtiers 🆘 étant sur un numéro qu’ils ont depuis 45 ans, un responsable commercial me rappelle, Ouiiiiiiiiii !!! Ça arrive !!! Il s’occupe de tout et me rappelle le 14/12 donc aujourd’hui... Toujours aucun rappel, toujours pas de ligne fixe, mes parents sont livrés à eux-mêmes depuis le 24/11, je passe les voir entre 2 chimiothérapies, je pense qu’Orange attend patiemment le décès d’un de nous 3 !!!... Je me bats pour ma vie tous les jours et je dois batailler avec Orange tous les jours aussi. C’est une HONTE, c’est de la non assistance à personne vulnérable, vous me donnez tous envie de vomir et ce n’est pas que la chimio, vous êtes d’une rare incompétence, tout le monde se fout royalement de la clientèle, laissez donc vos postes aux jeunes diplômés qui ne trouvent pas de travail, il y aurait peut-être un peu d’humanité dans vos services, surtout que cette panne émane de VOS services !!!...

21 RÉPONSES 21
melet39
Orange Star
Orange Star
935  

Re: HONTE à Orange

bonsoir @Dede-77 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dede-77
contributeur occasionnel
920  

Ils vont m'avoir à l'usure

melet39
Orange Star
Orange Star
890  

re @Dede-77 

on va espérer la prise en charge par un webconseiller

cdt

Dede-77
contributeur occasionnel
877  

À 21h ils ont tout simplement annulé la commande avec le numéro de téléphone qu’ils ont depuis 45 ans, donc demain on rappelle le 3900. Une honte 

melet39
Orange Star
Orange Star
854  

bonjour @Dede-77 

merci de ton retour malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite

cdt

Dede-77
contributeur occasionnel
845  

Appel dès ce matin au 3900, la commande a été annulé car ils n’arrivent pas à mettre en fonction la ligne ADSL ... Normal mes parents ont la fibre depuis 2 mois, mais personne ne l’a vu sur le dossier 🤬🤬... Par contre ils ont enfin compris qu’avec le bracelet médical mes parents étaient des sujets à risques donc prioritaire, un responsable, encore, doit me rappeler le 18/12 le service commercial ne pouvant rien faire sur ce dossier 🤯🤯 encore 3 jours d’attente !!!...

melet39
Orange Star
Orange Star
828  

re @Dede-77 

merci de ton suivi,en attente d'une bonne nouvelle rapidement

bonne journée

Dede-77
contributeur occasionnel
805  

Hier, appel au 3900 à 09h, rendez-vous prévu le 18/12 entre 10h et 11h avec un responsable, 17h30 annulation du rendez-vous de ma part, rappel au 3900 puisque je n’ai pas annulé ce rendez-vous !!!... Rendez-vous pris de nouveau le 18/12 entre 10h et 11h la conseillère s’occupe de mon dossier... Elle devait me rappeler à 10h30 aujourd’hui... Mais rien.... Dommage elle avait vraiment l’air sincère, le compte sur l’appli est inaccessible sur certaines pages, je crains le pire. Attendons le 18/12 (

melet39
Orange Star
Orange Star
788  

bonjour @Dede-77 

merci de ton suivi,tiens nous au courant après l'appel du 18/12

bon après midi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796960 membres inscrits 🧡