Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

HORS FORFAIT APPELS VERS DES NUMEROS SPECIAUX NON PASSES

CAROLE0726
contributeur
306  

HORS FORFAIT APPELS VERS DES NUMEROS SPECIAUX NON PASSES

Bonjour

 

Je veux vous partager sur ce forum une très mauvaise expérience, 

En octobre dernier, je reçois un message m'indiquant un dépassement hors forfait de 93.00 €. Après consultation, ce hors forfait correspond à des appels vers des numéros spéciaux, toutes les 2 minutes, à 3 € l'appel. Ce jour là, nous ne sommes pas à la maison.

Nous avons d'abord voulu déposer une plainte en gendarmerie. Les gendarmes nous indiquent que le préjudice relève de l'opérateur et qu'il faut traiter avec lui.

Après plusieurs appels au service client Orange, un courrier recommandé avec accusé de réception (coût 6 €), un premier conseiller qui nous indique que le montant nous sera remboursé sur prochaine facture mais finalement sur cette facture pas de remboursement, un rappel au service client ce jour est passé, service client qui nous indique pas de remboursement.

Je suis bien évidemment très en colère contre ORANGE qui ne cherche pas de solutions à cette situation de fraude, par ailleurs constatée pour d'autres clients Orange. Le client est considéré comme responsable d'une situation sur laquelle il n'a aucune prise, et bien évidemment pas de responsable au bout du fil, mais des conseillers qui reçoivent votre colère sans pouvoir agir. Je tiens au passage à les remercier et à leur exprimer ma solidarité pour ce job tellement ingrat !

 

Bref, quel dommage, rien n'est fait pour des clients fidèles qui continuent de payer le prix fort pour rester chez cet opérateur.

Résultat vous allez voir ce que propose la concurrence !

 

 

1 RÉPONSE 1
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
250  

Re : HORS FORFAIT APPELS VERS DES NUMEROS SPECIAUX NON PASSES

Bonjour @CAROLE0726,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795319 membres inscrits 🧡

10846 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne