Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Harcèlement Médiamétrie

BenBistur
contributeur
2 618  

Harcèlement Médiamétrie

Bonjour,

Suite à de multiples appels sur mon fixe et mon portable, je vous préviens (sachant qu'il y a des gens de Médiamétrie sur ce forum...) que la prochaine fois que je reçois un appel de la société Médiamétrie (après avoir rempli le formulaire pour qu'on me fiche la paix sur mes numéros de téléphone), j'irai porter plainte pour harcèlement auprès de la police nationale et j'en informerai Que Choisir (qui se fera un plaisir de défendre un adhérent ...).

Tout sauf cordialement.

Ben Bistur

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
2 608  

Re: Harcèlement Médiamétrie

bonsoir @BenBistur

clic sur option en haut à droite et sur modifier et supprime tes infos perso

modération avertie

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
Orange Star
Orange Star
2 588  

re @BenBistur

c'est bien tes infos sont supprimées

contacte leurs service

http://www.mediametrie.fr/mediametrie/contact.php

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BenBistur
contributeur
2 569  

Déjà fait.

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 537  
BenBistur
contributeur
2 367  

Petit update:

Toujours un harcèlement de cette société d'abrutis notoires. La prochaine étape sera un dépôt de plainte pour harcèlement téléphonique....

BenoitD
contributeur
2 340  

Bonjour BenBistur,

Je travaille chez Médiamétrie et bien que n'étant pas du service qui s'occupe des panélistes, je peux transmettre votre numéro au service compétent.

Normalement quand vous nous écrivez via le formulaire de contact du site (en nous laissant votre numéro) cela prévient le service compétent qui s'occupe sous 24h de la suppression des listings d'appels. Autre solution nous écrire en message privé sur twitter

je profite de mon passage sur le forum pour vous apporter 2 précisions :

- les numéros de téléphone sont composés aléatoirement par un robot : il ne s'agit en aucun cas d'un harcèlement délibéré de l'un de nos enquêteurs qui vous viserait personnellement

- Médiamétrie, comme les autres instituts de sondage, n'est pas soumis à la règlementation BlocTel : en effet cette règlementation prévoit des exceptions pour les entreprises comme la nôtre, qui ne font pas de marchandage (nous ne vous contactons pas pour vous vendre un prdouit/service) mais pour recueillir votre opinion

Cordialement,

Benoit

katimini
contributeur
1 969  

Bonjour,

J'ai 21 appels en 5 jours de la part de Mediametrie 0364260344. C'est du harcèlement.

J'ai refusé de répondre à leurs questions, ils le savent mais depuis continuent à me harceler sur mon mobile. J'ai mis le numéro en rejet et des sms me comptabilisent leurs agressions.

1 Si c'est un robot comme vous dites, il boucle sur la liste de ceux qui ne veulent plus être importuné ?

2 Je ne veux pas les joindre par contact ou twitter pour éviter de leur donner plus d'informations sur moi (mail,nom...). Rien qu'avec mon numéro, ils me stressent assez. 

3 Une plainte avec preuves est-elle le seul moyen, avec la CNIL et les associations de consommateurs ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796799 membres inscrits 🧡

2996 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne