Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Harcèlements téléphoniques

brigade
contributeur occasionnel
682  

Harcèlements téléphoniques

Bloctel Pacitel Liste rouge etc...sont impuissants dépourvus d"efficacité ,avec des sanctions pénales insuffisamment persuasives .

Les numèros désobligeants qui nous appellent sont fournis par des opèrateurs , y compris ORANGE , qui en tirent bénéfices, où alors que l'on m'explique et me prouve le contraire .Pouvez vous S.V.P. cesser ce petit jeu extrèment désagréable pour des personnes souvent agées ou malades qui ont consacré toute une vie de labeur .

Le téléphone  était sensé relier les personnes , alors qu'actuellement , il les destabilise ; un grand merci aux

responsables de ces supercheries .Les recherches dites gratuites = 3622 = 03Euros donc payantes .

À chaque fois que nous nous manifestons dans les réclamations ,les relances augmentent , j'espère que vous m'aurez compris , et cesserez ce jeux stupide .Les liaisons téléphoniques deviennent inutilisables .

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
667  

Re: Harcèlements téléphoniques

Déjà un BONJOUR @brigade 

Vous enfoncez des portes ouvertes depuis qu'internet existe.

Tous les moyens mis en œuvres sont inopérants car il y a en face des robots qui font et refont des numéros  au hasard.

D'autant plus que si vous décrochez = numéro actif à conserver !

Les opérateurs n'y sont pour rien.

Je ne décroche pas si les N° ne sont pas identifiés par mon téléphone.

Au cas ou une personne non référencée appelle = elle doit laisser un message.

brigade
contributeur occasionnel
648  

Bonjour .J'ai bien compris ,mais ne me dites pas que ces Robots sont arrivés seuls et ne sont pas pilotés et mis en service au départ par des personnes qui prennent cela pour un jeu  .S.V.P. rendez mon téléphone opèrationnel  .Merci.

ag81115
passionné
622  

Je partage votre colère.

Teuteu22
contributeur occasionnel
556  

Bonjour,

J'ai reçu un appel hier d'une dame agée qui reçoit une dizaine d'appels par jour avec le numéro de ma ligne que s'affiche. Ce n'est pas un cas isolé: de nombreuses personnes dans mon entourage n'ont signalé ce type d'appel depuis une semaine. Lorsqu'elles décrochent, il n'y a personne. Elles rappellent donc le numéro affiché et tombent sur le propiétaire de la ligne.

Ce type d'appel est très dérangeant: il faudrait qu'Orange puisse localiser ces robots et les filtre sur leurs réseaux.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784730 membres inscrits 🧡

1827 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne