Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Harceler par un drôle de numero 0123456

baba57800
contributeur
3 599  

Harceler par un drôle de numero 0123456

Bonjour je chercherais un bloquer un drôle de numero 0123456 qui nous appelle 2-3 fois par jour et lorsque quelqu'un décroche il raccroche. Que faire ? Merci.
3 RÉPONSES 3
sic29
#TopMembre
#TopMembre
3 577  

Re : Harceler par un drôle de numero 0123456

Bonjour,  baba57800

Surtout si tu ne connais pas le numéro ne décroche pas (et ne les rappelles pas) et tu verras qu'apès 4 sonneries cela s'arrêtra et là tu peux consulter ta boite vocale il n'y aura aucun message de laissé, les personnes qui veulent vraiment te joindre te laisseront un message.

Tous ces appels, c'est soit du démarchage ou des individus qui s'amusent à emmerder (pour être poli) le peuple.

Va lire ce post tu verras que le problème existe pour tout le monde et pas seulement sur le n° que tu cites

: comment-bloquer-un-n-de-tel

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
stefab
contributeur
3 023  

bonjour,

moi aussi depuis aujourd'hui, ça n'arette pas ce n°, mais je reste zen et essaie de contacter orange pour bloquer ce n°

:catmad:

mini54
contributeur
2 715  

idem pour moi harcelée par le 0123456 ils appellent je decroche pas et ils rapellent aujourd'hui sans arret là 23h43 ils viennent d'appeler sur mes deux tel 09 et 03 grosse frayeur en entendant le telephone à cette heure

appel à 18h55 puis 19h38 puis 23h06

que faire

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796786 membres inscrits 🧡

5374 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne