Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

IMPOSSIBLE D'EFFACE "MSG EN ATT" ET LED CLIGNOTTANTE SUR TELEPHONE PHILIPPS CD 445

mimi37420
contributeur
2 601  

IMPOSSIBLE D'EFFACE "MSG EN ATT" ET LED CLIGNOTTANTE SUR TELEPHONE PHILIPPS CD 445

Bonjour à tous,

J'ai depuis 2 jours sur mon téléphone fixe Philipps CD 445 la lde rouge qui clignote et un message "MSG EN ATT" qui est affiché. Au paravant je tapais le 3103 pour écouter et effacer les messages et ensuite le message "MSG EN ATT" s'effacait et la led rouge s'arrétait de clignoter mais là rien n'y fait je n'arrive pas à retirer le message et arrêter la led de clignoter, merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
2 597  

Re : IMPOSSIBLE D'EFFACE "MSG EN ATT" ET LED CLIGNOTTANTE SUR TELEPHONE PHILIPPS CD 445

bonsoir mimi37420

y a t'il une touche avec une petite enveloppe,si oui appuyer dessus et effacer le message.

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jacky95
super star
super star
2 542  

Re : IMPOSSIBLE D'EFFACE "MSG EN ATT" ET LED CLIGNOTTANTE SUR TELEPHONE PHILIPPS CD 445

Bonjour,

Le CD 445 est avec répondeur, n'est-ce pas un message qui est arrivé sur le répondeur du téléphone qu'on ne peut arrêter la visualisation du message, vérifier ou arrive vos appels en  absence.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807076 membres inscrits 🧡

1454 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne