Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

INSTALLATION D UNE LIGNE FIXE A PLUNERET

CRICRI56400
contributeur
466  

INSTALLATION D UNE LIGNE FIXE A PLUNERET

Bonjour

J'ai pris contact avec Orange au 3900 pour installer le téléphone dans une maison en lotissement le 28 septembre. N'ayant pas de nouvelle, j'ai rappelé le 3 octobre et on m'a donné un rdv le 10 Oct pour le passage d'un technicien. Ce dernier doit passer un cable dans le foureau de mon jardin jusqu'à la maison. Le 8 octobre j'ai recu un sms pour m'annoncer l'annulation de mon rdv. Et depuis c'est la galère. j'appelle toute les semaines car j'ai emménager dans la maison le 1er Novembre. On me dit à chaque fois que c'est un problème de répartiteur dans le secteur. on m'indique une date "administrative" qui recule sans arrêt. Après le 8  Novembre, on est rendu au 22 Novembre maintenant. Mais je n'ai pas de rdv ni de date concrète de raccordement de ma ligne. C'est dingue d'être pris en otage et de ne pouvoir avoir le téléphone dans un lotissement à 500 mètres de la ville de Pluneret. C'est pas en haut d'une montagne !!! 

un lotissement prévu depuis longtemps génère forcément des nouvelles lignes. Je ne comprends pas que ce soit si long. Surtout qu'on m'a dit au départ que d'appeler 15 jours avant suffisait.

N'ayant pas d'engagement ferme et sans conseiller attitré (à chaque fois que j'appelle j'ai plusieurs personnes différentes) je ne vois pas d'issue à mon problème, j'avoue que j'en ai des troubles du sommeil et que je déprime un peu. Si quelqu'un peut me proposer une solution, un miracle serait le bienvenu 

cricri

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
444  

Re: INSTALLATION D UNE LIGNE FIXE A PLUNERET

bonsoir @CRICRI56400

il faut harceler le 3900,et si cela traine

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796894 membres inscrits 🧡

2353 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne