Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

IPHONE 12PRO HS ET RESPONSABLE BOUTIQUE DESAGREABLE

mario20
contributeur
1 665  

IPHONE 12PRO HS ET RESPONSABLE BOUTIQUE DESAGREABLE

bonjour,
je reviens vers vous aprés avoir épuisé tout mes efforts à tenter a solutionner le probleme.
j'ai souscrit chez orange un contrat mobile-fixe et box.j'ai acheté au meme temps les accessoires qui vont avec,mes depenses en un jour avoisinent les 650€(iphone pro 12-chargeur et coque) facture à la main.
malencontreusement au bout de quelque jours de souscription et d'utilisation l'phone 12 pro est bloqué sur le logo apple(la pomme) et depuis j'ai essaié de contacté apple et je me suis rapproché de la boutique physique d'orange pour regler le litige mais aucunes explications, informations n'etaient à la hauteur du probleme donc aucune reponse convaincante ni arguments acceptables.
tout le monde se renvoie la balle et personne n'essaie de regler le litige, celui d'echanger le telephone tout simplement.
l'iphone est tout recent donc proposer une reparation d'un telephone qui vient tout juste d'etre lancé sur le marché n'est pas credible ni acceptable. un appareil fraichement sorti s'echange et ne se répare pas.c'est pourquoi j'ai demandé imperativement son remplacement et l'echanger.
le service client a essaié en vain de regler le probleme.
et l'intervention du responsable de la boutique orange à nice avenue jean medecin sensé apporter des solutions aux litiges a completement agraver le cas avec une façon de réagir et de faire innaproprié et trés contestable.
un responsable est sensé reprendre la main sur un dossier et le solutionner et pas l'inverse(rester au bureau et le temps que  commercial fait tout de a à z . ensuite le monsieur qu'on appele "le responsable" sort de nul part pour intervenir et dire "allez voir tel service aprés vente de chez je ne sais pas, aller voire le petit reparateur du coin de la rue peut etre il fera marcher votre iphone 12 pro acheté tout neuf avec un abonnement 120€/mois et enfin dire l'erreur est ailleur donc regler le probleme vous meme car nous n'avons pas d'iphone 12 pro en stock a la boutique d'orange 39 avenue jean medecin à nice.
c'est pouquoi mon seul et unique souhait aujourdh'ui est de resilier tout les contrats souscris et signés chez orange ce 10/11/2020 car les delais de retractation de 21 jours l'autorise.
je suis pret à rendre le materiels (box-iphone pro12 )à la boutiques dés que je recois la confirmation et la validation de ma demande.
je souhaiterais aussi connaitre les modalités de remboursement des montant dépensés sur place.

numero client orange: *** *** ****

cdt

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

5 RÉPONSES 5
onverrabien
contributeur occasionnel
1 638  

Re: IPHONE 12PRO HS ET RESPONSABLE BOUTIQUE DESAGREABLE

Bonsoir,

Une petite suggestion si aucune solution n'arrive du coté ORANGE (en fait on ne sait pas ce qui s'est passé, le phénomène peut être externe) va faire un tour dans une boutique APPLE, contrairement aux boutiques ORANGE qui doivent servir ^à caser des rebuts, ils sont très commerciaux, ils connaissent peut être le problème & pourront t'aider ou te proposerons peut- être pour "t’appâter" une reprise de ton mobile bien que ce soit un achat chez l'opérateur, en plus tu seras en position favorable pour

négocier. Fonctionner en renouvelant chez APPLE n'est pas plus mauvais, la remise à l'achat chez orange ne doit pas être bien differente de la reprise APPLE (sauf que quand l'appareil ne marche plus ils tiquent un peu), autre avantage le matériel connexe d'autres marques qui te sera proposé sera de bien meilleure qualité (WIFI par exemple)

Mon fils fonctionne de cette manière & cela lui a bien servi quand les contrôleurs du métro de TOKYO en vérifiant sa carte de transport qu'il avait intégrée ont détruit son mobile ( probablement de même architecture que le tien, double SIM avec un tiroir & un SIM électronique)

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 602  

Re: IPHONE 12PRO HS ET RESPONSABLE BOUTIQUE DESAGREABLE

Bonjour, @mario20  @onverrabien 

 

As tu été voir le support à l' apple_5.gif  : https://support.apple.com/fr-fr/HT210616  tu arriveras peux être à le débloquer.

ou en visitant le Web :iphone 12 pro est bloqué sur le logo apple tu verras beaucoup de sujet qui en parle.

Problème de MàJour.

Tiens nous au courant, bon courage.

Cordialement.

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 546  

Re : IPHONE 12PRO HS ET RESPONSABLE BOUTIQUE DESAGREABLE

Bonjour @mario20 


Je suis navré d'apprendre que votre nouvel appareil dysfonctionne.


Votre iPhone est garanti 2 ans, et la première année est prise en charge par Apple.


Je vous invite à contacter Apple Care au 0 805 540 003.
Votre téléphone sera pris en charge, soyez rassuré.


Concernant votre délai de rétractation, je vous rappelle qu'il couvre uniquement les achats faits à distance, et non ceux fait en agence.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

mario20
contributeur
1 535  

Re: Re : IPHONE 12PRO HS ET RESPONSABLE BOUTIQUE DESAGREABLE

merci infiniment à toute la communauté orange presente ici pour vos réponse et soutien.

chér simon j'ai une seule envie en ce moment aprés cet energie dépensée entre deux grosse boite qui se renvoient la balle et sans aucune proposition concrete et satisfaisante.allant dans le sens de solutionner le probleme c'est RESILIER LE CONTRAT SOUSCRIS et ANNULER LA COMMANDE et ME FAIRE REMBOURSER.

la boutique en question ne possede méme pas d'iphone 12 pro en stock pour effectuer un echange pour resoudre le litige  donc il m'envoie voir chez apple.Aujourdhui le conrat est caduc puisque le telephone est HS et inutilisable mais ils laissent quand méme les prelevements s'effectués . LA HONTE

 

onverrabien
contributeur occasionnel
1 517  

Re: Re : IPHONE 12PRO HS ET RESPONSABLE BOUTIQUE DESAGREABLE

Bonjour, 

tu vois finalement plus du diminue le nombre d' intermédiaires, plus tu diminues aussi celui des ennuis

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795698 membres inscrits 🧡

2609 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne