Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Impossibilité d'envoyer une réclamation

ilonaa
contributeur
899  

Impossibilité d'envoyer une réclamation

Bonjour,
Je vous contacte suite à des désagréments que nous avons subis du jeudi 18 mai 2017 au mercredi 23 mai 2017.
Appels émis de notre part:
- 18 mai à 14h36 suite à la présence d'un technicien Orange chez nos voisins qui a tout coupé et donc plus de ligne pour nous.
- 19 mai à 12h59, 13h49, 13h52, 15h47: Technicien non venu, aucune explication
- 20 mai à 10h45: Technicien de chez Circet passé mais n'a pas tout réglé
- 22 mai à 19h30 : Technicien non venu, aucune explication
- 23 mai ) 13h41: Je suis tombée sur la plateforme d'Avignon qui a résolu le problème.

Enorme investissement de ma part, en tant que fille enceinte de 8 mois avec un enfant de 3 ans, pour aider mes parents âgés de 78ans tous deux, ma mère subissant une chimio due à une leucémie (impossibilité pour les médecins de la contacter), je suis tombée sur une plateforme incompétente avec des prises de rdv jamais tenus par les techniciens qui ne se sont jamais présentés, excusés par téléphone ou email jusqu'au jour où je suis tombée sur celle d'Avignon et à partir de ce moment-là, le problème a été résolu en 1 jour.
Pensez-vous que cela soit normal de faire subir ce genre de désagrément à des personnes qui sont chez Orange depuis 25ans sans possibilité d'avoir un véritable interlocuteur compétent et professionnel car en effet, je suis tombée à de très nombreuses reprises sur une plateforme à l'étranger avec des personnes qui se désintéressaient totalement de notre désarroi. Mes parents sont restés sans ligne fixe pendant 6 jour et j'ai perdu des journées de travail pour m'occuper de ce désagrément et j'ai énormément utilisé mon forfait téléphone portable qui n'est pas chez Orange.
Vous pouvez vérifier tous ces dires qui ont été sûrement et je l'espère enregistrés.
Je demande pour mes parents un très beau geste commercial de votre part par rapport à ce qui s'est passé car vous avez mis la vie de mes parents en jeu si je n'avais pas été là, rien n'aurait été résolu surtout sans mon portable.
Cdt

3 RÉPONSES 3
Calvino
super fan
super fan
851  

Re : Impossibilité d'envoyer une réclamation

Bonjour ,

les utilisateurs du forum ne peuvent pas vérifier un dossier personnel.

Voici comment faire une réclamation .

Cdlt

ilonaa
contributeur
830  

BOnjour,

Après une dizaine de tentatives sur le site, je me suis tourné vers le forum car il m'est toujours impossible à ce jour de faire une réclamation sur le site d'orange.

Merci de votre réponse précise,

Cdt,

gilloux29
fan
fan
821  

Bonjour,

la reponse est precise , ici c'est un forum de clents comme toi donc on ne peut rien faire , par contre pour une reclamation, ecrit un courrier en recommandé au service client (adresse sur tes factures)

ça fonctionne tres bien et c'est plus efficace

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796894 membres inscrits 🧡

3710 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne