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internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Impossible d'activer ma ligne

Sylvain107
contributeur
367  

Impossible d'activer ma ligne

Bonjour,

 

Un technicien est passé ce matin pour l'ouverture de ma ligne téléphonique. Il à fait les tests et m'explique que ma ligne à été coupée pour brancher un autre client.

 

Comme mon appartement fait partie d'une copropriété il me dit qu'à chaque fois il ne trouve pas les lignes. Le rdv à duré 20 minutes. Le technicien agacé m'a carrément insulté en me rejetant la faute sur moi et me dit que je lui casse les c*** à faire intervenir un technicien alors que je n'ai pas de ligne chez moi et s'est montré très agressif. J'ai pas compris cette réaction disproportionné mais je pense qu'il doit avoir beaucoup de travail donc je ne le prend pas personnellement. Cependant il à bien trouver les câbles partant de chez moi mais il n'a pas trouvé où ils arrivaient. J'avais un abonnement chez SFR il y a plusieurs années mais il m'a dit que j'étais un menteur et que c'était impossible. Il m'a également dit qu'il ne ferait aucune autre intervention chez moi et est parti en colère.

 

J'ai contacté le service orange pour expliquer les problème survenu et ils m'ont dit dans un premier temps, qu'un technicien n'avait pas à mal parler à un client. Dans un second temps il m'envoie un mail de compte rendu du technicien et me demande de réaliser des travaux de perçage et de raccordement chez moi. J'ai donc contacter un électricien qui vient demain pour voir si il peut raccorder mon logement.

 

Quand j'ai souscrit à l'abonnement orange ils était bien stipulé que mon logement était éligible à la vdsl. 

 

En bref je n'ai pas internet chez moi et c'est de ma faute... Je n'avais qu'à pas me faire débrancher pour rebrancher un autre client.. 

5 RÉPONSES 5
Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
354  

Re : Impossible d'activer ma ligne

Bonjour @Sylvain107,

Je vous présente mes excuses concernant ce technicien, cela ne représente pas l'image que nous souhaitons véhiculer et je vous remercie de votre bienveillance à son égard malgré son attitude.

Afin de comprendre la situation et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 👋


Thomas

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Sylvain107
contributeur
332  

Re: Re : Impossible d'activer ma ligne

Bonjour et merci pour votre message.

 

L'incident survenu ce matin n'engage pas la responsabilité de l'opérateur. J'ai eu un dame, tout à fait bienveillante, en ligne ce matin.

 

Nous sommes tous Humains et il arrive parfois d'avoir des excès de colère, ça fait partie de la vie. Aucun homme n'est libre s'il ne sait pas se contrôler. Lorsqu'on perd le contrôle de soi, on perd sa liberté.

 

Je suis sûr que orange va trouver une solution approprié à mon problème de ligne téléphonique. Bonne journée 👋


@

 

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
312  

Re : Impossible d'activer ma ligne


Rebonjour @Sylvain107,


Je vous remercie pour ces informations en message privé, je n'ai malheureusement pas accès au rapport du technicien pour le moment, mais il semble le raccordement téléphonique de la copropriété ne soit pas conforme et que cela nécessite en effet des travaux de câblage avant de pouvoir vous raccorder 😕


Je vous propose donc de faire le point après la visite de l'électricien demain 👌


Merci encore de votre bienveillance, je vous souhaite une agréable fin de journée et je reviens vers vous demain 👋


Thomas


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Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
264  

Re: Re : Impossible d'activer ma ligne

Bonjour @Sylvain107,

Comment s'est passé le rendez-vous avec votre électricien ?

Morgane🌸

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Natt_B
Webconseiller
Webconseiller
236  

Re: Re : Impossible d'activer ma ligne

Bonjour @Sylvain107,


Je reviens vers vous dans le cadre de notre accompagnement.

Vous ne semblez pas disponible pour le moment.

N’hésitez pas à nous faire un retour dès que vous serez disposé à le faire.

Nous restons tour à tour disponibles et à votre écoute.


Très bonne journée.

Natt_B 

Conseillère Spécialiste Commercial
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