Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Impossible de recevoir des appels sur ligne fixe

Eric571
contributeur occasionnel
1 001  

Impossible de recevoir des appels sur ligne fixe

Bonjour, client chez Orange depuis fin octobre à ce jour, nous avons toujours pas la possibilité de recevoir des appels téléphoniques sur notre ligne fixe en plus de la non portabilité éffectuée ! 

Nous avons plus de 30 mails échangés avec le vendeur de cette offre Orange et plus de 5 conseillers techniques au téléphone qui à chaque appel nous dis que la cellule expertise recherche le problème.

Donc bientôt 2 mois sans téléphone fixe, et le problème reste non résolu. Pendant, ce temps nous payons des factures. Et nous devions profiter d'offres de remboursements pour les mobiles et pour l'offre internet et un bon de 50€ pour les frais de résiliation, nous avons rien eu !!!

Quelqu'un a déjà eu ce problème et a-t-il eu une solution au final ?

Sans quoi nous allons nous rediriger vers un autre opérateur car c'est tout simplement inadmissible.

Bien cordialement.

5 RÉPONSES 5
Hastings
incollable
incollable
992  

Re: Impossible de recevoir des appels sur ligne fixe

Bonjour,

Je comprends tout à fait votre insatisfaction et votre agacement face à cette situation inacceptable qui semble perdurer.

La seule solution, déposez réclamation : https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

Exigez le rétablissement de vos services et bien sûr un dédommagement. Le service client Orange fait partie des meilleurs dans le milieu des opérateurs, faites-leur confiance.

Eric571
contributeur occasionnel
982  

C'est déjà fait merci. Je voulais savoir si certains avait une solution.. peut-être voir si cela ne s'est jamais résolu ! 

Hastings
incollable
incollable
973  

Vous venez de faire une réclamation ou vous l'avez déjà faite auparavant ?

Eric571
contributeur occasionnel
969  

je viens de la faire. Après j'ai déjà eu plusieurs personnes du 3900 donc une qui me met des rendez-vous tous les 3 jours pour me dire la cellule expertise cherche le problème. Ca va faire 2 mois sans possibilité de recevoir des appels, mais ça a pas l'air de les déranger. Je vais aller voir ailleurs. Depuis mi-octobre j'ai déjà bien patienté.

Hastings
incollable
incollable
965  

La réclamation devrait accélérer la procédure.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783414 membres inscrits 🧡

2121 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne