Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Impossible de rejeter appel entrant sur Alcatel F685 Voice Duo

AA55
contributeur occasionnel
2 790  

Impossible de rejeter appel entrant sur Alcatel F685 Voice Duo

Bonjour, je rencontre un soucis sur un téléphone : Alcatel F685 Voice Duo acheté dans votre boutique. Le téléphone est raccordé à une box. Il m'est impossible de rejeter un appel entrant en appuyant sur la touche permettant de raccrocher un appel. En effet cette touche ne répond pas lors d'un appel entrant. C'est pourtant le fonctionnement normal de tout les téléphone il me semble.

Je précise que ce n'est de l'option de blocage d'appel dont j'ai besoin ni d'envoi automatique vers répondeur. Je veux juste être capable de raccrocher un appel sans y répondre pour envoyer le coorespondant direcement sur le répondeur. Cela semble impossible avec ce télphone malgré plusieurs rédémarrage.

13 RÉPONSES 13
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 770  

Re: Impossible de rejeter appel entrant sur Alcatel F685 Voice Duo

Bonjour @AA55 

" dans votre boutique."   Non! nous n'avons pas de boutique sur ce forum!

Orange n'y est pour rien c'est vous qui n'avez pas bien lu le manuel de l'appareil :

clé* * Pour bloquer les appels, il est nécessaire de souscrire au service Présentation du numéro d'appel. Contactez votre opérateur de téléphonie fixe. En mode veille :

AA55
contributeur occasionnel
2 761  

C'est vous qui n'avez pas bien lu mon msg. J'ai bien évidement déjà le service "Présentation du numéro" (comme tout le monde par défaut) et le blocage d'appel fonctionne. Je veux juste pouvoir stopper un appel entrant plutot que de laisser sonner. Le seul moyen de stopper un appel entrant actuellement est d'activer le service de blocage d'appel. Mais le corespondant n'est pas renvoyé vers le répondeur lors de l'utilisation de cette fonctionnalité. Je ne souhaite pas programmer de renvoi ou autre. Juste comme sur un smartphone ou un téléphone normal, pouvoir décrocher ou raccrocher sans répondre pour renvoyer sur le répondeur.
Je parle de la boutique Orange au passage, c'est assez évident ..

Je reformule pour que ce soit plus compréhensible ... : Quand le téléphone sonne, le bouton avec l'icone téléphone rouge ne fonctionne pas. Le bouton fonctionne le reste du temps.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 728  

@AA55 

https://www.alcatelmobile.com/fr/support/

Les boutiques Orange ne sont pas les nôtres!

AA55
contributeur occasionnel
2 704  

Si vous ne comprenez pas que parle des boutiques Orange, pas étonnant que vous ne comprenez pas mon msg.. "!"

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 686  

@AA55 

Qu'ont elles à faire avec votre souci ?

Vous êtes sur un forum de clients et non chez Orange.

AA55
contributeur occasionnel
2 676  

Vous avez des problèmes de compréhension. Allez polluer ailleurs. Merci.

juste
star
star
2 631  

Bonjour @AA55 @jyjo29 @juste 

La touche du combiné que vous évoquez n ' est pas rouge , c ' est la touche qui se trouve juste au dessus de la touche 2 pour faire le blocage des appels .

Cordialement .

AA55
contributeur occasionnel
2 612  

Mais je vous dit que mon problème est avec le bouton rouge pas avec le bouton de blocage d'appel qui se trouve au dessus du numéro 2 .

Ecoutez , Sur tous les téléphones que j'ai eu par le passé, quand on reçoit un appel on peut répondre avec le bouton vert ou rejeter (et donc envoyer sur le répondeur) avec le bouton rouge.

Je vous dit que le bouton rouge ne fonctionne pas. Quand le téléphone sonne LE BOUTON ROUGE NE FONCTIONNE PAS. Oui, le bouton rouge qui permet de raccrocher pendant un appel. Oui ce bouton rouge la qui ce trouve au dessus de "M2". Est ce que vous comprenez mieux ?
Le bouton fonctionne le reste du temps sauf quand le téléphone SONNE.

Je veux juste "raccrocher sans répondre" quand ça sonne avec ce fameux BOUTON ROUGE, comme c'est possible sur tous les téléphones que j'ai possédé jusques aujourd'hui.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 604  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806481 membres inscrits 🧡

2321 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne