Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Impossible de rejeter appel entrant sur Alcatel F685 Voice Duo

juste
star
star
629  

Re: Impossible de rejeter appel entrant sur Alcatel F685 Voice Duo

Bonjour @AA55 @jyjo29 @juste 

Cool cool ça bien se passer comme disait je ne sais plus qui !

Le bouton rouge est bien celui ou un combiné est représenté ?

Si c ' est bien cela cette touche  fonctionnera que lorsque vous serez en ligne et pas en réception d ' un appel car le téléphone n ' est pas décroché donc pas en ligne .( lorsque  que ça sonne ) .

Cordialement .

AA55
contributeur occasionnel
610  

C'est bien ce bouton la. Donc le fonctionnement du téléphone est bien prévu comme ça. C'est bien la 1ère fois que je vois un tel fonctionnement sur un téléphone. Donc quand le téléphone sonne je suis obliger de l'écouter sonner si je ne souhaite pas répondre ?
C'est très étrange je n'ai jamais vu ça. Ne pas pouvoir arreter un appel entrant pour l'envoyer sur la messagerie.

Sur tout mes anciens téléphone fixe, en réception d'un appel , je peux utiliser ce bouton pour interrompre l'appel entrant et le correspondant est directement envoyé sur la messagerie. C'est le même fonctionnement sur absolument tout les smartphone.

juste
star
star
588  

Bonjour @AA55 @juste 

Si vous avez encore un ancien téléphone , refaire un essai avec et donnez le résultat .

Pour @jyjo29 je sais que je n ' ai pas la fibre mais ton lien je n ' arrive pas à me connecter dessus depuis 1 demi-heure ça tourne ça tourne ça tourne et pas accès au site .

https://www.alcatelmobile.com/fr/support/

Cordialement .

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
582  

@juste 

Fibre  ou pas un site d'aide n'en dépend pas.

Voyez si en passant par Qwant ou Google en mettant support Alcalel ce que cela donne

N'importe comment le souci de @AA55  ne concernent pas les buts de se forum.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807803 membres inscrits 🧡

2418 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne