Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Impossible obtenir un code RIO en dépit de mes appels

ML2016
contributeur
518  

Impossible obtenir un code RIO en dépit de mes appels

Bonjour,

en dépit de mes nombreux appels au service dédié, je n'ai jamais reçu ni les SMS ni les mails annoncés par le conseiller clientèle. J'ai déjà résilié ma ligne depuis le 29 février. J'ai donc besoin de recevoir ces RIO de manière urgente.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci

CC

1 RÉPONSE 1
sic29
#TopMembre
#TopMembre
471  

Re : Impossible obtenir un code RIO en dépit de mes appels

Bonjour, @ML2016

Vous aviez renseigné vos contacts dans votre espace client

Par mail sur l'adresse de contact renseignée dans votre Espace client : vous recevez immédiatement votre RIO.

Par SMS sur le mobile de contact renseigné dans votre Espace client: vous recevez immédiatement votre RIO.

le 3179 est un numéro gratuit accessible uniquement depuis la France quel que soit votre opérateur.

pour fixe :   telephone-fixe-obtenir-le-rio-releve-identite-operateur-_133111-145955#onglet3

Vous disposez de 40 jours depuis la résiliation du service pour récupérer le RIO associé à votre ancien numéro de téléphone fixe.

Sinon attendre qu'un @webconseiller_   passe sur le "FIL" ...!!!! ou appelez le 3900 ou 3970 si offre open

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799481 membres inscrits 🧡

4503 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne