Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Incident téléphonique

memos
helper confirmé
helper confirmé
372  

Incident téléphonique

Bonjour à tous

Mon téléphone est un SAGEM Sixty Everywhere branché en parallèle avec un petit Philips sur ma Livebox 2. Etant agacé par les sollicitations diverses je décroche le combiné puis je raccroche aussitôt. C'est ce que j'ai fait aujourd'hui 13/12/2019 en fin de matinée mais en voulant utiliser mon téléphone, la tonalité, après une seule impulsion, est suivie par le son de la boîte vocale alors que je n'ai aucun message en instance. Cela n'empêche pas le téléphone de fonctionner mais j'aimerais qu'il retrouve une fonction normale. Autre incident qui a déjà fait l'objet d'une question sur ce forum, concerne le répondeur dont aucun réglage n'est accessible le message "OCCUPE" apparaissant à chaque opération. J'avais reçu une réponse indiquant un paramètre à modifier sur l'espace client Orange mais sans que le problème soit résolu. la réinitialisation de l'écran et de la base ne change rien aux problèmes. Personnellement j'utilise plus souvent le petit Philips placé près du P.C. ma femme utilisant le Sixty comme un cadran à l'ancienne à la différence qu'il lui faut juste effleurer les touches. Tout le reste m'incombe et je dois faire en sorte que ça marche (sourire). 

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796983 membres inscrits 🧡

4250 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne