- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re: Re : une lueur d'espoir ^^
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncompétence du service orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incompétence du service orange
Bonjour, je viens sur votre forum pour dénoncé une incompétence aberrante, voila plusieurs semaine que je tourne en rond pour me faire installer une ligne fixe chez moi. je vous explique la situation:
j'habite une maison en pleine campagne, j ai un poteau france telecom qui arrive devant ma maison avec des câbles ( je précise car il sont bien la les câbles) ma maison n'est pas raccordé a ce câble et le poteau en question est bien présent pour mon domicile car j habite un **bip** de sac et je suis la seul maison a 600 m a la ronde.
dans cette maison il y avais un propriétaire qui est malheureusement Décéder en 2002, cette personne avais un téléphone fixe. Même avec les information que je leur donne ils ne sont pas capable de faire quoi que ce sois.
Quant je téléphone a orange il me disent qu'il ne trouve pas de ligne a mon domicile, donc pas possible de me faire raccordé, il me disent de téléphoné a rami pour faire une étude de raccordement ! Ce que je ne comprend pas d'ailleurs car rami, il me semble est une société qui raccorde les maison neuve. La maison ou je suis n'est pas neuve vue quelle était raccordé en 2002. (j'espère que vous me suivez).
Donc me voila dans l'impossibilité d'avoir un téléphone fixe chez moi et par la même occasion internet.
Donc j'ai était obligé d'ouvrir une deuxième ligne chez ma belle mère qui habite a plus de 10km de chez moi pour pouvoir prendre un abonnement internet chez un de vos concurrent pour bénéficier de la 4g en illimité car pour le moment je ne peux avoir internet que en 4g et chose comique aussi au passage aucun FAI ne me donne la possibilité d avoir une box 4g. Car il me disent que je ne suis pas éligible, a savoir que ici je capte très bien la 4g avec une antenne extérieur chez orange, sfr, bouygue ,free, encore une aberration de la technologie, car il font des test d'éligibilité avec un système théorique. Que si il faisait des cas par cas en zone blanche ça serait bien mieux. mais apparemment les gens en zone blanche les Fai en ont rien a faire !! ( encore un sujet ou y a des chose a dire )
Que si orange avais fait l'effort d'envoyer un technicien a mon domicile pour constater l existence du poteau France télécom j'en serai pas la aujourd'hui. je trouve que l outil informatique est très bien. Mais limite les conseillé pour les prise de rdv de technicien pour résoudre ma situation. En gros je ne peux pas avoir de téléphone fixe et internet chez moi !!!! (le téléphone fixe est important car l a intérieur de la maison les réseau 4g ne passe pas bien.. merci Orange
J'aimerai avoir un solution pour ce raccordement qui pourrai prendre moins de trois mois voir 6 par rami, car la création de la deuxième ligne chez ma belle mère prend un juste 12 jours pour être en service.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompétence du service orange
bonjour @Rondpoint
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cela fait des semaine que j'insiste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Rondpoint
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nous allons sûrement faire appel a des avocats et mettre orange en justice, car il est inconcevable que orange refuse de nous mettre le téléphone fixe ou faire passe un technicien pour régler le problème , surtout que nous avons un poteau telecom devant la maison et qui auparavant était utiliser par l ancien propriétaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Rondpoint
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Rondpoint
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Votre situation m'interpelle, je peux effectuer différentes vérifications si vous le souhaitez.
Je vous invite donc à me communiquer vos coordonnées.
--- (Nom, prénom, adresse précise avec le nom de l'ancien locataire si possible, numéro de mobile ainsi qu'une adresse mail de contact), en cliquant sur le lien ci-dessous.
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960
En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite une très agréable journée.
Pascal A.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : une lueur d'espoir ^^
Bonjour @Rondpoint
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Rien ne s'oppose à l'ouverture d'un contrat internet Orange d'après les données dont je dispose.
Si le précédent occupant disposait d'une ligne, il sera nécessaire de faire déplacer un technicien pour la vérifier et la raccorder.
La ligne est restée inutilisée trop longtemps.
Cette prestation est facturée 69€.
Il ne me parait pas en revanche pertinent de faire appel à notre service RAMI (Raccordement Maison Individuelle) dans votre cas.
Je vous invite à passer votre commande Livebox sur notre site internet, il vous sera proposé une prise de rendez-vous pour vérifier le câblage.
Je reste à vos côtés, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : une lueur d'espoir ^^
Bonjour ce n 'est pas un abonnement internet que je veux mais une ligne fixe et a chaque foi que j appel le service en question pour une ligne fixe c'est toujours le même discours que j'ai expliqué dans mon message principal.
j'ai de nouvelle information le début de ma ligne est raccordé au poteau
12 05
45eep
a 03
(5-7)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : une lueur d'espoir ^^