Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Incompetence des services orange (tous services confondus)

Marion63
contributeur
625  

Incompetence des services orange (tous services confondus)

Bonjour,
Je suis titulaire de 2 lignes internet à 2 adresses différentes. J'ai déménagé récemment sur une des deux lignes (la 2eme ligne n'a pas bougé).
Je signale mon déménagement à Orange 1 mois à l'avance. Le jour où mes service sont supposés être activés pas d'Internet dans le nouveau logement. Je contacte le service client on m'indique un pb sur la ligne que je dois attendre. Quelques jours plus tard je me rends en boutique et je constate en voyant mon dossier que j'ai été déménagée à la mauvaise adresse!!! Je dois refaire une demande de déménagement et attendre encore. Mes services sont enfin réactives 10 jours plus tard et j'apprends que mon numéro fixe que je souhaitais conserver est écrasé et l'on m'attribue un nouveau numéro en me certifiant que je ne recevrait pas de facture sur l'ancien numéro. Je reçois ensuite un courrier à ma deuxième adresse (non concernée par le déménagement) m'indiquant que cette seconde ligne est résiliée!!! Je contacte le service client. On m'indique qu'il y a eu une confusion des deux lignes d'où la résiliation!!! Incroyable! Cela fait une semaine que je n'ai plus internet ni télé ni téléphone sur la deuxième ligne alors que ce dossier devait être traité comme urgence absolue je suis outrée. J'ai obtenu réparation pour les erreurs faites lors du déménagement et je vais etre re contactée pour la réclamation sur la résiliation non demandée. Enfin pour couronner le tout je viens de recevoir une facture de 37 euros pour la ligne de mon précédent numéro (avant déménagement) alors que je n'étais pas censé être facturée dessus. Je n'ose plus appeler le service client de peur que le dossier de mélange un peu plus. Je suis à bout! Nous n'avons jamais le même interlocuteur les dossiers ne sont pas suivis et tout le monde se renvoie la balle. C'est inadmissible de la part d'une entreprise de services d'une telle envergure!!!
4 RÉPONSES 4
Malibu
star
star
592  

Re : Incompetence des services orange (tous services confondus)

Bonjour @Marion63

Malheureusement, la plupart des contributeurs sur ces forums sont des clients comme toi et ne peuvent t'apporter aucune solution si ce n'est de : 

1- passer par le service réclamation https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

2- attendre le passage d'un webconseiller (logo orange) qui pourrait avoir accès à ton dossier et voir ce qu'il se passe au niveau du suivi.

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Marion63
contributeur
581  

Bonjour Malibu
Je sais bien merci mais j'avais surtout besoin de vider mon sac. J'aimerai bien qu'un web conseiller jète un œil au dossier...
Malibu
star
star
553  

Bonjour @Marion63

Le webconseiller @Mary-P ( bonjour) m'a envoyé un message privé pour demander mes coordonnées.

Je pense qu'il ou qu'elle s'est trompée de requérant puisque c'est à toi que revient la prise en charge d'un souci.

J'espère seulement que ce webconseiller s'est rendu compte de son erreur et que le même message t'a été envoyé.

Bonne journée 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Marion63
contributeur
548  

Ça continue! Incroyable!! Non. Le web conseiller ne s'est pas rendu compte de son erreur et ne m'a pas contactée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784605 membres inscrits 🧡

2988 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne