- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Incompris
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncompris
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incompris
Bonjour
Tout part d’une simple demande de changement d’adresse en vue d’un déménagement et tout fini aujourd'hui par un email : suite à votre rétractation je vous prie de nous renvoyer votre matériel... et tout çà après 1 appel de presqu’une heure tous les matins sans être compris par mes interlocuteurs. J’ai eu droit à tous les gags : « vous pouvez m’épeler wanadoo » « de quel n° appelez vous » »votre compte n’existe plus » »il faut résilier, et c’est payant et recréer un compte » « on vous rappelle » et ça tous les jours ! Svp dites moi comment faire pour avoir en face des gens compétents capables d’enregistrer ma simple demande de déménagement. Merci, j’en peux plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incompris
Bonjour @Jpé,
Je prends connaissance de votre message et suis navré de lire votre expérience avec notre service client, qui ne reflète pas notre ambition de qualité.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demenagement
Bonjour @Jpé
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.
Votre commande de déménagement a été annulée par erreur, et je suis sincèrement navré de cette anomalie.
Le contrat à votre ancienne adresse ayant été résilié, je ne peux la reprendre automatiquement.
Je viens de demander à ma manager de faire une demande spéciale de reprise manuelle à un niveau supérieur.
Je reviendrais vers vous dès que j'aurais un retour.
Je reste à vos côtés jusqu'à la résolution de votre difficulté.
Bonne journée,
Simon