Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Indemnisation:merci Orange

crabelin
contributeur
4 611  

Indemnisation:merci Orange

Panne de 6 jours de la ligne fixe telephone et internet:indemnisation 1€ par jour donc 6€.

Motif de ce geste commercial fabuleux: votre portable fonctionnait correctement.

Merci Orange...........................

Mon offrepen

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
4 604  

Re : Indemnisation:merci Orange

Bonjour,

Cela parait pas très élevé, mais est-ce cela représente bien les 6 trentième de votre forfait?

Si oui, c'est les 6 tentièmes de votre offre pas utilisés qui vous sont remboursés et malheuresement pas le préjudice supporté.

Avez vous accepté le "service 24h garantie", voir:

http://service24.orange.fr/

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 598  

Salut à vous

Rapproche toi d'une association de consommateurs, pour savoir ce qui en est exactement

jonathan24
incollable
incollable
4 595  

Bonsoir, :-)

je vous conseille tout simplement d'envoyer un courrier au SNC ( service national des consomateurs) et de leur expliquer votre problème je pensse que pour 6 jours de non foctionalité  de vos service il vous ferons minimul 50 % du forfait offert ou alors demander a faire une balle reclamation auprés du service récla puis se service vous recontacteras dans un délais de 15 jours ouvrée a compter de la dite réclamation par téléphone 

Je vous donne l'adresse du SNC a bordeaux envoyer un courrier en AR 

Service National Consommateurs
Orange

(préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33734 BORDEAUX Cedex 9

bonne fin de journée .

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
tagourlisa
contributeur
3 949  

15 jours avec un réseau déficient: pannes reprises et de nouveau pannes. Sachant que les temps de panne sont longs et ceux de reprise  parfois 10à15 minutes. Y a t'il indemnisation d'office pour tout le secteur(Queyras) où fait-il que chaque usager demande une indemnisation ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 936  

Salut @tagourlisa

A ta place je me renseignerais auprès d'une association de consommateurs !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

3410 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne