- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Information d'un appel sur le fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInformation d'un appel sur le fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment être prévenu par mail d'un appel sur mon fixe ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Information d'un appel sur le fixe
C'était effectivement ce qui était possible précédemment mais cette option semble avoir été supprimée dans l'offre actuelle.
Merci en tout cas pour la réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Information d'un appel sur le fixe
Bonjour @dhc,
Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de l'arrivée de nouveau message sur le répondeur vocal d'Orange, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Information d'un appel sur le fixe
Re @dhc
@dhc a écrit :C'était effectivement ce qui était possible précédemment mais cette option semble avoir été supprimée dans l'offre actuelle.
Non. C'est toujours OK.
Je viens de vérifier de mon côté.
Il faut bien sûr être identifié avec l'adresse principale du contrat internet pour le téléphone IP livebox concerné.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Alerte sur le mobile d'un message arrivé sur le fixe
Bonjour @dhc,
Je vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées en message privé 😊
Pouvez-vous nous indiquer les paramètres dans votre Espace Client afin de vérifier que ceux-ci sont bien actifs ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente matinée et reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Alerte sur le mobile d'un message arrivé sur le fixe
Bonjour,
Qu'appelez-vous les paramètres dans l'Espace Client ?
Merci des précisions car je ne comprends pas bien votre demande.
Bien cordialement.
DHC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Alerte sur le mobile d'un message arrivé sur le fixe
Bonjour @dhc,
Pouvez-vous vérifier dans votre Espace Client si cette option est bien activée ?
Téléphone par internet : être averti d'un nouveau message vocal - Assistance Orange
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Alerte sur le mobile d'un message arrivé sur le fixe
Bonjour,
Je viens effectivement de l'activer.
Mais le cheminement pour y arriver ne m'avais pas paru évident jusqu'à maintenant.
Merci de votre aide. Tout devrait fonctionner.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Alerte sur le mobile d'un message arrivé sur le fixe
Parfait 🙂
Je vous remercie et suis ravie de votre retour.
Je vous souhaite un excellent week-end et reste à votre écoute si besoin.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !