- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Installation ligne téléphone et internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation ligne téléphone et internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-06-2019
6h44
276  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation ligne téléphone et internet
Bonjour,
Cela fait des mois que je contacte orange pour faire installer une ligne téléphonique dans ma prochaine maison. En effet, j’ai fait construire ma prochaine maison. Depuis juillet 2018 je contacte orange régulièrement pour demander et suivre l’installation d’une ligne téléphonique.
Or à chaque fois on me balade, une fois mon dossier a été perdu, une fois il faut attendre que mon mail soit traité... bref depuis bientôt un an, toujours rien. J’ai déjà fait plusieurs demandes sur Maisonneuve mais rien ne se passe. Et quand je les appelle on me répond qu’il n’y a pas d’autre solution que de faire une demande par mail.
Cele devient urgent et je ne sais plus quoi faire.
Quelqu’un aurait un numéro de téléphone ou mieux une adresse pour faire une réclamation ?
Merci d’avance
Cela fait des mois que je contacte orange pour faire installer une ligne téléphonique dans ma prochaine maison. En effet, j’ai fait construire ma prochaine maison. Depuis juillet 2018 je contacte orange régulièrement pour demander et suivre l’installation d’une ligne téléphonique.
Or à chaque fois on me balade, une fois mon dossier a été perdu, une fois il faut attendre que mon mail soit traité... bref depuis bientôt un an, toujours rien. J’ai déjà fait plusieurs demandes sur Maisonneuve mais rien ne se passe. Et quand je les appelle on me répond qu’il n’y a pas d’autre solution que de faire une demande par mail.
Cele devient urgent et je ne sais plus quoi faire.
Quelqu’un aurait un numéro de téléphone ou mieux une adresse pour faire une réclamation ?
Merci d’avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-06-2019
6h56
269  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation ligne téléphone et internet
bonjour @Bruno336
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin