- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Installation ligne telephonique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation ligne telephonique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation ligne telephonique
Plus de 4 mois pour faire installer une ligne téléphonique . Bravo pour le délai. Dommage que l'on na pas le choix pour l'opérateur, car orange n'est pas un modèle de réactivité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation ligne telephonique
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation ligne telephonique
Bonjour @Christian451,
Je viens de prendre connaissance de votre message à l'instant.
La Communauté Orange n'étant pas un chat mais un Forum de discussion, nos échanges ne sont pas instantanés.
Néanmoins, nous allons voir votre situation ensemble, si vous le souhaitez.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile et fixe ainsi qu’une adresse mail de contact) via le lien ci-dessous :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960
Je vous remercie et vous souhaite un bon week-end.
Pascal A.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation ligne telephonique
bonjour @Christian451
profite de l'aide offerte
bon week-end