Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Interface Liveplay contacts, comment les synchroniser avec ceux de la messagerie Orange par exemple

cledefa
Orange Star
Orange Star
570  

Interface Liveplay contacts, comment les synchroniser avec ceux de la messagerie Orange par exemple

Bonjour,

J'ai acheté un pack M70 duo et il faut saisir les contacts dans l'interface de la Livebox Play...

Avez vous une astuce pour ne pas devoir les saisir, je dispose de la liste de mes contacts sur plusieurs supports:

- contacts messagerie Orange

- contacts Google

- contacts sur mobile / le cloud

- contacts sur 3 DECT Gigaset

J'ai tenté d'associer un Gigaset à la base de la Livebox et sans surprise pas possible. Dommage j'aurai pu transférer mes contacts du Gigaset vers le M70

Avez vous d'autes idées? Si oui merci d'avance car j'en ai mare de resaisir mes contacts dans l'interface Livebox...

Bon dimanche

1 RÉPONSE 1
Jacky95
super star
super star
534  

Re : Interface Liveplay contacts, comment les synchroniser avec ceux de la messagerie Orange par exe

Bonsoir @cledefa,

A part rentrer les contacts à la mains pas d'autre solution, le plus facile s'est à partir de l'interface une fois au moins un combiné associé.

Même si tu avais réussi à associer le Gigaset tu n'aurais pas pu transferer, c'est de combiné à combiné compatible qu'on peut faire.

Il y a eu déjà plusieurs demande de ce genre pour automatiser la mise à jour de la liste des contacts pour la base interne de la livebox play, il y aura peut-être une évolution.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799473 membres inscrits 🧡

3908 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne