- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Interface Liveplay contacts, comment les synchroni...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInterface Liveplay contacts, comment les synchroniser avec ceux de la messagerie Orange par exemple
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Interface Liveplay contacts, comment les synchroniser avec ceux de la messagerie Orange par exemple
Bonjour,
J'ai acheté un pack M70 duo et il faut saisir les contacts dans l'interface de la Livebox Play...
Avez vous une astuce pour ne pas devoir les saisir, je dispose de la liste de mes contacts sur plusieurs supports:
- contacts messagerie Orange
- contacts Google
- contacts sur mobile / le cloud
- contacts sur 3 DECT Gigaset
J'ai tenté d'associer un Gigaset à la base de la Livebox et sans surprise pas possible. Dommage j'aurai pu transférer mes contacts du Gigaset vers le M70
Avez vous d'autes idées? Si oui merci d'avance car j'en ai mare de resaisir mes contacts dans l'interface Livebox...
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Interface Liveplay contacts, comment les synchroniser avec ceux de la messagerie Orange par exe
Bonsoir @cledefa,
A part rentrer les contacts à la mains pas d'autre solution, le plus facile s'est à partir de l'interface une fois au moins un combiné associé.
Même si tu avais réussi à associer le Gigaset tu n'aurais pas pu transferer, c'est de combiné à combiné compatible qu'on peut faire.
Il y a eu déjà plusieurs demande de ce genre pour automatiser la mise à jour de la liste des contacts pour la base interne de la livebox play, il y aura peut-être une évolution.
Cdt
Jacky95