- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Internet maison
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet maison
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-05-2018
21h45
363  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet maison
Depuis plusieurs années chez orange, je décide de résilier mon forfait mobile, je précise uniquement ma ligne mobile.
J’appelle à deux reprises le service client pour les informer de mon souhait de conserver ma ligne internet + tv.
Deux personnes différentes m’assurent que ce sera le cas.
Je vous le donne en mille: quelques jours plus tard, plus de connection internet. Après de nombreux appels et de versions différentes, un conseiller nous affirme que Orange a tout résilié (erreur de manipulation nous dit-il).
On nous explique que la ligne va devoir être reconstruite et que cela prendra une dizaine de jours. Nous sommes le 2 mai, et rien...c’était aujourd’hui la date butoir.
Nous avons contacté le service client, le service technique, personne ne nous apporte de solutions, chaque service se renvoyant la balle.
Plus de 10 ans que nous sommes chez Orange, la notion de service a perdu tout son sens.
Nous avons besoin d’Internet dans le cadre de nos activités professionnelles. Après des partages de connexion (nous en sommes à 50€ de frais), nous souhaiterions enfin retrouver notre ligne téléphonique + connexion internet.
J’appelle à deux reprises le service client pour les informer de mon souhait de conserver ma ligne internet + tv.
Deux personnes différentes m’assurent que ce sera le cas.
Je vous le donne en mille: quelques jours plus tard, plus de connection internet. Après de nombreux appels et de versions différentes, un conseiller nous affirme que Orange a tout résilié (erreur de manipulation nous dit-il).
On nous explique que la ligne va devoir être reconstruite et que cela prendra une dizaine de jours. Nous sommes le 2 mai, et rien...c’était aujourd’hui la date butoir.
Nous avons contacté le service client, le service technique, personne ne nous apporte de solutions, chaque service se renvoyant la balle.
Plus de 10 ans que nous sommes chez Orange, la notion de service a perdu tout son sens.
Nous avons besoin d’Internet dans le cadre de nos activités professionnelles. Après des partages de connexion (nous en sommes à 50€ de frais), nous souhaiterions enfin retrouver notre ligne téléphonique + connexion internet.
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-05-2018
6h39
316  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet maison
Salut @REFAS
Comme tu écris : Nous avons besoin d’Internet dans le cadre
de nos activités professionnelles
S'il s'agissait d'une ligne PRO, faut insister auprès de leur service .
Sinon faut espérer le passage et prise en charge par un conseiller .
Et une fois le service rétabli, chose qui est l'essentiel, demande
une compensation via le service réclamation .