Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Internet maison

REFAS
contributeur
363  

Internet maison

Depuis plusieurs années chez orange, je décide de résilier mon forfait mobile, je précise uniquement ma ligne mobile.
J’appelle à deux reprises le service client pour les informer de mon souhait de conserver ma ligne internet + tv.
Deux personnes différentes m’assurent que ce sera le cas.
Je vous le donne en mille: quelques jours plus tard, plus de connection internet. Après de nombreux appels et de versions différentes, un conseiller nous affirme que Orange a tout résilié (erreur de manipulation nous dit-il).
On nous explique que la ligne va devoir être reconstruite et que cela prendra une dizaine de jours. Nous sommes le 2 mai, et rien...c’était aujourd’hui la date butoir.
Nous avons contacté le service client, le service technique, personne ne nous apporte de solutions, chaque service se renvoyant la balle.
Plus de 10 ans que nous sommes chez Orange, la notion de service a perdu tout son sens.
Nous avons besoin d’Internet dans le cadre de nos activités professionnelles. Après des partages de connexion (nous en sommes à 50€ de frais), nous souhaiterions enfin retrouver notre ligne téléphonique + connexion internet.
1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
316  

Re: Internet maison

Salut @REFAS

Comme tu écris : Nous avons besoin d’Internet dans le cadre

de nos activités professionnelles

S'il s'agissait d'une ligne PRO, faut insister auprès de leur service .

Sinon faut espérer le passage et prise en charge par un conseiller .

Et une fois le service rétabli, chose qui est l'essentiel, demande

une compensation via le service réclamation .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797025 membres inscrits 🧡

3580 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne