Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Internet +

Lili-anne
contributeur
426  

Internet +

Bonjour à tous

D'après ma dernière facture du 27 juin j'ai soi disant envoyé des SMS Internet + pour la somme de 73 € ; que voulez vous, je suis tellement bête que je ne me suis même pas rendue compte que ces SMS étaient payants, sans doute !!!!!!
Pourriez vous m'expliquer comment on fait pour envoyer 15 sms en 1 minute parce que visiblement, ça s'est produit plusieurs fois et je vois pas du tout comment j'ai fait .
De plus, pourriez vous aussi m'expliquer pourquoi je n'ai jamais reçu de SMS , ni de mail signifiant ces achats .
Pourriez vous aussi m'expliquer pourquoi, le mercredi 21 juin, l'employée orange que j'ai eu au tel m'a soit bloqué Internet + et qu'aujourd'hui on me dit chez orange que Internet+ est encore actif !!!!!!!!! ( j'espére que les communications ont bien été enregistrées ! )
Et pendant ces 13 jours où j'ai attendu une réponse à ma demande de remboursement ( qui n'est jamais venu puisque c'est moi qui ai du rappeler) avec un Internet + qui était toujours actif , eh bien pendant ces 13 jours, toujours aucun SMS et aucun mail pour mes soi-disant achats Internet !!!!!!! Si ça avait  le cas, je pense tout de même que j'aurais vérifier si ce Internet + avait bien été bloqué ; vous ne croyez pas ?

Merci

1 RÉPONSE 1
sic29
#TopMembre
#TopMembre
386  

Re : Internet +

Bonjour', @Lili-anne

As tu vérifié sur ton espace client si internet+ est désactivé : les-achats-en-ligne/internet/internet-bloquer-ou-autoriser

Si tu envoyes un sms à un groupe ( qui contient plusieurs contacts ) c'est possible:

""Le service permet à l’Abonné Internet de commander à partir du site www.orange.fr des SMS ou MMS intégrant des contenus proposés par Orange ou réalisés directement par l’Abonné Internet.Le service d’envoi de SMS ou MMS ne peut être commandé que par l’utilisation du système de paiement Internet Orange réservé aux Abonnés Internet.Le service d’envoi de SMS permet à l’Abonné Internet de réaliser et d’émettre des SMS composés decaractères alphanumériques. Un SMS a une taille maximum de 160 caractères.Si le message dépasse les 160 caractères, il sera découpé en plusieurs SMS de 160 caractères, et sera décompté comme tel : un message de 190 caractères =1 message de 160 caractères + 1 message de30 caractères = 2 messages décomptés).Un SMS peut être envoyé vers plusieurs numéros mobiles et/ou fixes différents et sera facturé autant defois qu’il y a de numéros mobiles et/ou fixes renseignés.""

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798725 membres inscrits 🧡

2598 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne