- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Intervention France telecom
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention France telecom
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Intervention France telecom
Bonjour,
je suis abonnée Free.
suite à un déménagement ma freebox ne fonctionne plus. Après avoir contacté free plusieurs fois, ils me disent qu’un technicien France telecom doit intervenir pour vérifier la ligne.
après plusieurs jours toujours rien, et la free me dit que le technicien est passé mais que j’étais absente. Or c’est faux puisque j’étais à la maison et personne ne m’a appelé sur le portable.
comment contacter les techniciens de France télécoms afin de régler mon problème au plus vite? Cela fait 15 jours que je n’ai plus d’internet ni de tv.
Merci d’avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention France telecom
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention France telecom
Merci d’avoir pris le temps de répondre, mais oui j’appelle free sans cesse mais ça n’avance pas et je n’ai aucune réponse concrète. Et malgré c’est un technicien France telecom qui doit passer chez moi et qui dit être passé alors que c’est faux