- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Intervention technicien fantôme
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention technicien fantôme
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Intervention technicien fantôme
Un technicien devait intervenir chez moi pour un dépannage : plus wifi / j’étais présent, il m’a appelé en numéro caché, j’etais en ligne, m’a laissé un message me disant qu’il arrivait mais n’a jamais sonné à ma porte!!
Un sms disant que j’étais absent (de la part d’orange) à été envoyé en fin d’après midi m’a vraiment énervé ! Est ce que les techniciens ne peuvent pas au moins essayer d’appuyer sur la sonnette? Ou appeler une deuxième fois si la première échoue ? J’espère que ce déplacement ne sera pas facturé .
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention technicien fantôme
reprends contact avec le 3900 demain à partir de 8h
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention technicien fantôme
Cela ne m'étonne pas ce sont des ******** !!!
[Edit : merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Intervention technicien fantôme
Bonjour @Lbg1510 ,
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Si malgré l'aide apportée par @melet39 , vous avez toujours besoin d'assistance, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Intervention technicien fantôme
bonjour @Lbg1510
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt