- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Inversion de numéro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInversion de numéro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Inversion de numéro
Depuis le 30 septembre, suite à une panne réseau dans le quartier, je ne dispose plus du numéro de téléphone associé à l'abonnement mais d'un numéro de ligne d'une personne habitant dans une rue perpendiculaire. Excellent !!!!! De plus jusqu'à ce jour, plus de TV ( débit insuffisant), une ligne téléphonique très très mauvaise (pas mon numéro) et je ne parle même pas du débit internet catastrophique contrairement à avant cette date. Aujourd'hui miracle, cela a l'air de fonctionner mais toujours avec la ligne de cette voisine. Je ne peux que constater un réel problème dans les interventions programmées et pour votre information, j'ai dû batailler pour obtenir un avoir sur les prochaines factures..... Que dire.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Inversion de numéro
Bonjour @JB1970,
Je viens de prendre connaissance de votre message et on va vous apporter notre assistance 🤝🏻 .
À quel endroit voyez-vous ce "nouveau" numéro ? Pourriez-vous nous le transmettre par message privé ?
📝 Afin que l'on vous accompagne au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Inversion de numéro
Bonjour @JB1970,
Nous restons disponibles pour votre retour 🤝
Bonne journée ☀️
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !