- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- J'aimerais avoir ma facture détaillé des apel sort...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJ'aimerais avoir ma facture détaillé des apel sortant de mon téléphone fixe, merci de maider
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-02-2015
14h27
1 293  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'aimerais avoir ma facture détaillé des apel sortant de mon téléphone fixe, merci de maider
J'aimerais avoir ma facture détaillé des apel sortant de mon téléphone fixe, merci de votre aide
2 RÉPONSES 2
Posté le
17-02-2015
14h38
1 288  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : J'aimerais avoir ma facture détaillé des apel sortant de mon téléphone fixe, merci de maider
Bonjour,
En application de l’arrêté du 1er février 2002 relatif aux factures des services téléphoniques et plus précisément les articles 10 et 14, vous pouvez demander au service client de vous envoyer gratuitement et sans aucune condition le détail de votre facture. C'est un droit auquel Orange ne peut s'opposer.
Bonne réception
Posté le
17-02-2015
14h52
1 277  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : J'aimerais avoir ma facture détaillé des apel sortant de mon téléphone fixe, merci de maider
Bonjour
http://assistance.orange.fr/la-facture-detaillee-3939.php#1
http://assistance.orange.fr/la-facture-detaillee-3939.php#1
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...