- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Je n'ai plus de téléphone fixe, c'est la troisième...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n'ai plus de téléphone fixe, c'est la troisième fois que vos services reportent le fonctionnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai plus de téléphone fixe, c'est la troisième fois que vos services reportent le fonctionnement
Je n'ai plus de téléphone fixe, c'est la troisième fois que vos services reportent le fonctionnement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je n'ai plus de téléphone fixe, c'est la troisième fois que vos services reportent le fonctionn
Bonjour @Lu8,
Pour commencer, merci de respecter la politesse, en disant Bonjour. De plus expliquez, ici, votre soucis en détail, pour que nous puissions vous aidez.
Avez-vous fait correctement les branchements de vos équipements ?
Qu'avez-vous comme abonnement ainsi que modem ?
Azrod34
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je n'ai plus de téléphone fixe, c'est la troisième fois que vos services reportent le fonctionn
Bonjour Lu8
La panne et le stress n'imposent pas d'oublier la politesse
Tu écris
je n'ai plus de téléphone fixe, c'est la troisième fois que vos services reportent le fonctionnement
Nos services ????
A qui crois-tu t'adresser sur le forum d'entraide ?
Pour contacter Orange, vu que tu n'as plus de fixe, passe par cette page et choisis les options de contact non téléphonique.
Le eChat est généralement proposé dès qu'on consulte une page de l'assistance Orange (aux heures de bureau).
Nous ne sommes pas Orange mais de bénévoles et nous ne connaissons rien de ton contrat et de ton équipement.
Pour qu'on puisse t'aider, merci de nous expliquer de quoi il s'agit :
- Est-ce un problème de ligne fixe , le téléphone est directement connecté à la prise ?
- Est-ce un problème de ToIP (Téléphonie sur Internet) , le téléphone est connecté à la prise de la Livebox ?
Tout détail complémentaire pourrait nous aider à t'aider.
Merci de ne pas afficher de données personnelles (nom, adresse, adresse mail, num de tel. ...).
Cordialement
A très bientôt
PhilDur
[Edit : Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ce matin orange m'informe reporter ma demande au 12/10 ??j'ai sollicité l'aide de la Mairie ,je suis sans téléphone depuis le 15/09, merci de m'aider si possible ...
bonjour à tous bien cordialement,
je suis de mauvaise humeur, car je paie pour rien c'est inadmissible,
lu8
[Edit : Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ligne fixe 02******** hors service depuis plusieurs semaines maintenant??? dossier n°22******* faux.
[Edit : Merci de ne pas communiquer de données confidentielles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Lu8
pas d'info perso,modération avertie
bonne journée