- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Journal d'appel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJournal d'appel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Journal d'appel
Bonjour
Je voudrais savoir comment accéder à mon journal d'appel de mon téléphone fixe depuis l'application "Orange et moi" ou le portail client.
Dans la rubrique "maison" je clique sur "fixe <mon numéro de téléphone>" puis je clique sur "consulter votre suivi conso". Dans la rubrique "Détails de vos communications", je clique sur "voir le détail". Je n'obtiens aucun résultat alors que j'ai émis et reçu plusieurs appels avec mon téléphone fixe.
Comment faire pour voir le journal d'appel du téléphone fixe depuis internet ?
Merci
Remarque: j'utilise la fibre. Internet, le téléphone et la télévision fonctionne très bien

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Journal d'appel
Bonjour,
Dans espace client > Internet > Gérer vos services > Consulter votre suivi conso
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Journal d'appel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Journal d'appel
Merci. Lorsque je vais sur Maison -> Fixe -> Suivi conso -> Voir le détail, il n'y a rien alors que j'ai fait plusieurs appels et que j'ai reçu des appels.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Journal d'appel
Bonjour,
merci de votre réponse. Je ne trouve pas "espace client > Internet > Gérer vos services". Mais quand je vais dans "Maison -> Fixe -> Suivi conso -> Voir le détail", il n'y a rien, aucun appel, alors que j'ai fait plusieurs appels et que j'ai reçu des appels.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Journal d'appel
Bonjour @ogrenie,
Je vous invite à prendre connaissance de la page : Téléphone par internet : consulter le détail des appels.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Journal d'appel
Bonjour @Arnaud_V
merci pour votre retour. Quand je suis la procédure que vous m'avez donné, j'obtiens une page avec comme résultat "Aucun résultat sur cette période" alors que j'ai effectué des appels sur ma ligne fixe.
Comment avoir le journal des appels de la ligne fixe? Ci dessous, un screenshot du résultat obtenu:
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Journal d'appel
Bonjour @ogrenie,
Je vous remercie de votre retour.
Avez-vous cliqué sur "Voir les communications antérieures" ? Cela devrait vous afficher les communications que vous avez réalisées depuis votre ligne fixe.
Sachez que vous pouvez également consulter le suivi de vos appels depuis votre facture avec la rubrique "communications incluses" présente en bas de celle-ci.
Je vous invite à revenir vers nous après avoir vérifié ces deux points.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Journal d'appel
Bonjour @FabienJ
Je vous remercie de votre retour. Lorsque je sélectionne Période Antérieure (je ne vois pas de bouton "Voir les communications antérieures"), je ne vois que un seul appel alors que j'ai fait et reçu plusieurs dizaines d'appels.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Journal d'appel
Bonjour,
pour information, je viens de contacter le service client orange qui m'a conseillé d'aller voir ailleurs et de préférer un autre opérateur. D'ailleurs le conseiller m'a raccroché au nez!
Donc le journal d'appel du téléphone fixe depuis l'application "Orange et moi" ou le portail client ne fonctionne pas chez orange.