- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Kiosque retraités
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéKiosque retraités
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je n'ai pas utilisé le kiosque depuis de nombreuses années et je suis perdue. Je souhaite acheter un téléphone sans fil à associer à ma box. Une fois connectée je ne trouve pas l'endroit où accéder à la boutique depuis ce kiosque et ensuite où trouver cette remise ou la façon de l'obtenir.
Merci pour votre éclairage.
Bonne soirée
Cacotre
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour vos explications @Cacotre.S.
Sur le kiosque vous devez cliquer sur "Aide et contact" pour discuter avec un conseiller.😉
J'espère que vous y trouverez toute l'aide que vous cherchez.
Belle journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Kiosque retraités
Bonjour @Cacotre,
Pourriez-vous nous préciser ce que vous entendez par "kiosque" ?
Notre site vous permet de faire votre choix d'achat selon votre budget.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée !
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Kiosque retraités
Bonjour zoé64
Je veux parler du kiosque retraités qui permet aux anciens salariés d'Orange d'obtenir des remises sur l'achat de téléphones, accessoires, etc...
Auparavant en se connectant on obtenait un code à reporter sur notre commande et qui nous permettait de bénéficier de cette remise.
Merci pour votre retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour vos explications @Cacotre.S.
Sur le kiosque vous devez cliquer sur "Aide et contact" pour discuter avec un conseiller.😉
J'espère que vous y trouverez toute l'aide que vous cherchez.
Belle journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Kiosque retraités
Bonjour,
C'est exactement ce que j'ai fait en priorité mais le conseiller a été incapable de me répondre !
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Kiosque retraités
Bonjour @Cacotre,
@Cacotre, Je comprends votre ressenti de ne pas avoir obtenu la réponse attendue.
Pour avancer sur votre demande, je vous suggère de contacter à nouveau le kiosque qui reste votre interlocuteur privilégié. Un autre conseiller pourra peut-être vous apporter une solution plus adaptée.
Malheureusement, je n'ai pas d'autres contacts à vous proposer pour le moment.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !