- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- La liveboxe enregistrée n'est pas la bonne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa liveboxe enregistrée n'est pas la bonne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La liveboxe enregistrée n'est pas la bonne
Bonjour
Depuis quelque temps, j'ai des soucis avec le Wifi.
J'ai changé de forfait en mai 2015 et orange(sosh) m'a envoyé une nouvelle box.
Je suis très fréquemment obligé de changer le canal du Wifi qui fonctionne bien pendant quelque temps, puis les coupures deviennet de plus en plus fréquentes, jusqu'à dernièrement ne plus avoir d 'accès à mes navigateurs (firefox - Internet explorer - Opéra).
Les messages de "ma livebox" m'indiquent que Internet est "coupé" alors que les témoins sur la barre des tâches indiquent que tout va bien (cinq barres pour l'accès et trois, voire quatre pour l'intensité du signal ce qui est bien)
En me connectant à "ma livebox" pour effectuer un test, je me suis aperçu que le modèle et le code de securité Wifi n'étaient pas bons; il s'agit en fait des parametres de l'ancienne box.
Je n'ai pas trouvé le moyen pour rectifier même dans 192.168... ... j'ai même désistallé le logiciel et l'ai réinstallé mais sans succès c'est touhours l'ancien modèle qui apparait.
Ma question est : comment faire pour changer ou faire changer le modèle et le code sécurité de la box ??
Je vous remercie à l'avance de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La liveboxe enregistrée n'est pas la bonne
bonjour @GUAL
voir ici
pour le modele,tu vas dans l'interface de la livebox wifi,et en face le modele il y a modifier
bonne soirée