Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Lamentable

Jmd64
contributeur
493  

Lamentable

J'étais en ligne avec un soit disant responsable qui m'a raccroché au nez comment peut on parler à des personnes responsables chez orange
1 RÉPONSE 1
Naif03
contributeur
476  

Re : Lamentable

Pour un problème de connexion internet en WIFI avec un ordinateur sous Windows XP j'ai appelé l'assistance technique qui m'a répondu : une 1ère fois : "vous avez un appareil qui fonctionne pour nous s'est bon!" une 2ème foie : tout d'abord : "il faut changer votre ordinateur!" Ensuite, "je veux bien essayer quelquechose mais ça ne servira à rien", puis, lorsque j'ai dit vouloir demander à d'autres opérateurs s'ils sauraient régler mon problème :"je fais l'assistance commerciale, si vous voulez je vous coupe le téléphone, internet et la télévision dans la seconde"! J'ai ensuite fait une réclamation, et là, j'ai eu droit une bonne demi-douzaine de fois au message d'attente qui repoussait la réponse de 48h! enfin on m'a proposé 1 RV avec un technicien qui devait me rappeler puis un autre RV mais personne ne l'a fait! Lorsque, au bout de 3 semaines, j'ai demandé le nom et le courriel d'un responsable on m'a juste envoyé l'adresse ci-dessous : Orange Service Clients internet TSA 10018 59878 Lille Cedex 9 Cela est un peu court pour une entreprise qui se dit leader en communication électronique non! Comme vous dîtes : LAMENTABLE ET INDIGNE D'UNE SOCIETE QUI SE DIT A LA POINTE DU PROGRES! La science n'est rien sans conscience!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796244 membres inscrits 🧡

4368 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne