- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Le tchat Orange : un f... de g...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe tchat Orange : un f... de g...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le tchat Orange : un f... de g...
Bonsoir,
En rapport avec une question de désimlockage, j'ai suivi le conseil consistant à ouvrir un tchat. A l'ouverture, la durée d'attente estimée était de 16 min. 16 min, c'est long, mais bon, attendons...Au bout de 1 h 15 toujours rien. La durée d'attente estimée était passée à 8 min. Au bout de 2 h elle est passée à 1 min, et au bout de 3 h 15, elle était toujours estimée à 1 min. Alors, de qui se moque-t-on?
On va me répondre que justement, pas de chance, il y avait un dysfonctionnement ce soir et que promis, juré, demain ce sera mieux.
Mais il se trouve qu'il y a trois semaines à un mois, j'ai déjà eu recours au tchat Sosh pour un problème que j'ai oublié. C'était exactement la même chose. Le lendemain, après avoir réussi à trouver dans je ne sais quel recoin un numéro de téléphone j'ai dit mon mécontentement et on m'a assuré qu'il y avait un dysfonctionnement ce jour là et que, en guise d'excuse, j'allais bénéficier d'un crédit de 4 € sur ma prochaine facture.
Je suis scandalisé par ce type de comportement qui relève aussi bien du je m'en foutisme que du cynisme. Chapeau Orange!