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Ligne écrasée
Bonjour,
j'ai contacté, mercredi soir, le service commercial concernant le problème de ligne téléphonique de ma mère ( ligne écrasée). J'ai expliqué qu'aucune demande de résiliation n'avait été lancée de sont coté. Même si on m'a dit que tout rentrerai dans l'ordre dans les 72 heures, je reste sceptique quant au délai annoncé. Mon inquiétude vient surtout du fait que ma mère âgée de 84 ans vit seule et qu'en raison de problèmes cardiaques elle dispose d'un appareil de télé assistance nécessitant évidement une ligne téléphonique.
Serait-il possible d'accélérer les choses s'il vous plait.
Merci pour votre écoute.
Cdlt
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Re: Ligne écrasée
bonjour @nabot2
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Ligne écrasée
Ca y'est, tout est rentré dans l'ordre. Bravo Orange.
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Re: Ligne écrasée
re @nabot2
merci du retour
bonne journée