Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Ligne écrasée

nabot2
contributeur occasionnel
583  

Ligne écrasée

Bonjour,
j'ai contacté, mercredi soir, le service commercial concernant le problème de ligne téléphonique de ma mère ( ligne écrasée). J'ai expliqué qu'aucune demande de résiliation n'avait été lancée de sont coté. Même si on m'a dit que tout rentrerai dans l'ordre dans les 72 heures, je reste sceptique quant au délai annoncé. Mon inquiétude vient surtout du fait que ma mère âgée de 84 ans vit seule et qu'en raison de problèmes cardiaques elle dispose d'un appareil de télé assistance nécessitant évidement une ligne téléphonique.

Serait-il possible d'accélérer les choses s'il vous plait.

Merci pour votre écoute.

Cdlt

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
569  

Re: Ligne écrasée

bonjour @nabot2 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nabot2
contributeur occasionnel
552  

Re: Ligne écrasée

Ca y'est, tout est rentré dans l'ordre. Bravo Orange.

melet39
Orange Star
Orange Star
542  

Re: Ligne écrasée

re @nabot2 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795286 membres inscrits 🧡

4521 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne