Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Ligne HS

pagaupa
contributeur
761  

Ligne HS

Bonjour

J'essaie de joindre ma mère sur sa ligne fixe.

Son téléphone ne sonne pas.

Il semblerait qu'un oubli de paiement de facture soit à l'origine mais je m'étonne que l'appelant (moi) ne soit pas prévenu de la suspension de ligne, que ma mère n'ait eu aucun courrier de rappel.

Je précise que la consommation est payée et gérée par SFR (rachat cégetel) et que seul l'abonnement est réglé à Orange.

Comment sortir de cette impasse?

Et comment remettre les consommation chez Orange?

2 RÉPONSES 2
Jacky95
super star
super star
696  

Re : Ligne HS

Bonsoir,

Je ne sais pas si vous avez réglé le problème mais avant de dire qu'il y a eu coupure de la ligne il faudrait savoir si quand vous appelez vous avez un retour de sonnerie ou un message de non attribution du numéro ou autre ?

Si vous avez un retour de sonnerie, cela peut provenir du téléphone qui ne sonne plus.

Votre mère peut-elle appeler ?

L'oubli éventuel du paiement de facture c'est à Orange ou SFR, si c'est SFR je pense que la réception des appels ne sont pas bloqués, si c'est à Orange la ligne a pu être suspendu mais on reçoit en principe au moins un rappel.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
680  

Re : Ligne HS

Bonjour @pagaupa 

Si vous souhaitez de l'aide concernant votre problème, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797025 membres inscrits 🧡

3960 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne