Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Ligne fixe FT non reconnue.

Simon5
contributeur occasionnel
7 794  

Ligne fixe FT non reconnue.

Bonsoir,
J'ai une ligne fixe France Télécom, en voulant tester l'éligibilité sur d'autres opérateurs internet ça me met numéro inconnu. Pourtant ma ligne fixe fonctionne. Elle a été ouverte le 25 juin.
En vous remerciant pour votre aide.
11 RÉPONSES 11
sic29
#TopMembre
#TopMembre
7 781  

Re : Ligne fixe FT non reconnue.

Bonjour, @Simon5

Tu veux parler d'une ligne fixe Orange derrière livebox ou sur prise murale (17.99€/mois).

Les bases de données communes ne sont peut être pas encore mises à jour (à peine 15 jours avec les week-end!!), as tu essayé simplement avec l'adresse de ton domicile (car on peu le faire soit avec un numéro existant ou une adresse)

voir : http://www.ariase.com/demenagement/test-adresse.html

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Simon5
contributeur occasionnel
7 767  

Bonsoir, il s'agit d'une ligne analogique, RTC.
Les opérateurs ADSL que j'ai contacté m'ont dit qu'ils retrouvent bien mon numéro en rentrant mon adresse, mais avec le numéro rien ne remonte, numéro inconnu. Et quand ils font le test pour l'ADSL ça indique impossible d'avoir l'adsl.
strophe
Orange Star
Orange Star
7 724  

@Simon5 bjr
Appellez le 1014
Simon5
contributeur occasionnel
7 720  

Simon5
contributeur occasionnel
7 719  

Bonjour, je passe mon temps entre le 1014 et le 1013, en leur expliquant que mon numéro fixe (analogique) n'est reconnu par aucun opérateur internet, quand ils font le test d'éligibilité. Mais France Télécom ne veulent rien savoir. Pourtant c'est eux qui m'ont construit ma ligne et c'est à eux le reseaux. Dans mon immeuble tout le monde est sur l'ADSL sauf moi.
sic29
#TopMembre
#TopMembre
7 698  

Bonjour, @Simon5

Quand tu fait le test Orange même : test d'éligibilité internet Orange  le résultat est il aussi négatif ..??

Si c'est aussi négatif  (problème incohérence base technique)

Comme te l'a dit @strophe appelles le 1014 ou faire une réclamation : assistance-commerciale/faire-une-reclamation

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Simon5
contributeur occasionnel
7 686  

Bonjour, quand je fais le test sur Orange le test est positif, ça me met éligible à l'ADSL 8 mégas.
Simon5
contributeur occasionnel
7 660  

Donc je ne comprends pas pourquoi mon numéro est inconnu quand je fais le test d'éligibilité sur d'autres opérateurs.
sic29
#TopMembre
#TopMembre
7 622  

Bonsoir, @Simon5

Essayez avec : degrouptest   pour voir ce que l'on vous propose..??

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806525 membres inscrits 🧡

1273 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne