Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Ligne fixe FTo : Appels entrants Hors Service.

melet39
Orange Star
Orange Star
759  

Re: Ligne fixe FTo : Appels entrants Hors Service.

bonjour @APPELENTRANT4HS

il faut les relancer souvant

en attendant,éssaie de rediriger tes appels entrant sur ton fixe internet

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
APPELENTRANT4HS
contributeur occasionnel
756  

Bonjour Melet39 top membre,

vous intervenez beaucoup sur tous les posts, est ce que vous avez une rémunération par Orange ?

Pour rediriger les appels de ma ligne fixe sur le fixe par internet, je pense que vous devriez relire le début de mon post.

J'indique clairement avoir une connexion internet par modem orange Sagem et non pas avec une box.

Merci quand même pour votre message.

APPELENTRANT4HS
contributeur occasionnel
714  

Lundi 26 mars 2018,

Appels entrants toujours HORS SERVICE.

Après avoir envoyé une réclamation la réponse est la suivante :

"Bonjour,

Nous accusons réception de votre réclamation au sujet du dysfonctionnement technique rencontré lors de l'utilisation de vos services/équipements.

Merci de nous avoir fait part de votre situation.

Tout d'abord nous tenons à présenter nos excuses pour ce dysfonctionnement occasionné.

Ne disposant pas des outils nécessaires pour le traitement des demande qui sont d'un ressort techniques, nous regrettons de ne pas pouvoir prendre en charge nous-même votre demande.

Effectivement, le service technique ayant l'habilité ainsi que les outils nécessaires pour répondre à votre demande; ne peut être contacté que par téléphone. De ce fait, afin d'assurer le traitement de votre demande dans les plus brefs délais, nous vous invitons à prendre contact avec la cellule concernée en composant le 3900 puis en prononçant "Assistance technique"

Cordialement,

Le service clients Orange"

DONC LA BOUCLE EST ENCORE BOUCLEE, renvoyé encore vers le 3900, et c'est reparti pour un tour !!!
Merci à tous chez France Télécom orange et bravo....

APPELENTRANT4HS
contributeur occasionnel
694  

Mardi 27 mars, rien de nouveau. Appels entrants toujours HS.

Toujours rien dans le service client France Télécom orange.

Seulement de la valse à 4 temps :

temps 1 : vous devez contacter le 3900,

temps 2 : vous avez contacter le 3900,

temps 3 : votre dossier au 3900 est clos,

temps 4 : nous vous conseillons de recommencer, c'est ce qui nous fait vivre, merci...

APPELENTRANT4HS
contributeur occasionnel
685  

Appel du 3900, l'opératrice commence par dire qu"elle ne trouve rien.

Je lui dit de regarder les commentaires qui devraient normalement se trouver dans les dossier de panne déjà ouverts et clots sans que le problème soit réglé.

Réponse de l'opératrice "je dois quand même tester moi même avec un appel sur votre ligne fixe !!!!"

Moi : "Je vous dit que d'autres opérateurs ont déjà testé les appels sur ma ligne fixe, normalement dans les dossiers ça devrait être marqué sinon c'est comme si vous vous moquiez du monde"

Elle : "je vous place en attente"

Moi : "c'est pas la peine je racroche"

MA QUESTION ici : que doit faire un client France Télécom orange pour arriver à se faire entendre ?

APPELENTRANT4HS
contributeur occasionnel
667  

Mercredi 28 03 2018, Appels Entrants toujours Hors Service

Toujours le même message :

"les lignes de votre correspondant sont momentanément interrompues, votre appel ne peut aboutir"

Le système informatique donne une réponse, les 2 fils de cuivre de chez moi jusqu'au central France Télécom fontionnent bien dans les 2 sens.

Le problème ne vient pas de mon installation domestique.

Mais les opérateurs France Télécom orange ont décidé de ne pas remettre mes appels entrants en service !

Pour quelle raison ?

Alors, où sont  les community managers et autres intervenants sur ce forum ?

Plus rien à dire ?

Relisez donc la charte de Déontologie, je viens de placer son adresse web en tête de cette discution, dans mon premier message sur ce forum.

Je suis gentil aujourd'hui, je vous rajoute toutes les adresses mèl des hauts responsables chez France Télécom orange :

http://www.annuaire-decideur.com/index.adml?s_i=0&s_n=18&s_f=5590&s_h=25

C'est utile à tous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796293 membres inscrits 🧡

3235 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne