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Ligne fixe en panne depuis Decembre
Orange laisse mon père sans ligne téléphonique fixe depuis Décembre, mais continue d'envoyer les factures!
Il s’agit d’un homme agé de 90 ans avec des problèmes de santé chroniques qui se retrouve sans possibilité d’accès aux services d’urgence parce que vous n’avez toujours pas été capable de réparer sa connection.
Quand pensez-vous réparer exactement? Les techniciens que vous avez envoye jusqu'a present arrivent apres la tombee de la nuit (quand ils viennent) et ne sont pas equipes pour leur tache.
Nous pensons actuellement consulter vos concurrents pour changer de prestataire téléphonique, puisque vous paraissez incapable d'effectuer le necessaire.
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Re: Ligne fixe en panne depuis Decembre
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Re : Ligne fixe en panne depuis Decembre
Bonjour @FE10,
Je comprends votre détresse face à la situation de votre père, et je souhaite vous venir en aide. 🤝
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Ligne fixe en panne depuis Decembre
Bonjour Justine,
J'essaye en vain de repondre a votre message, mais votre systeme rejette tous mes courriers avec un message d'erreur...
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Re: Re : Ligne fixe en panne depuis Decembre
Bonjour @FE10,
Je prends connaissance de vos difficultés à nous envoyer un message privé.
👉 Avez-vous cliqué sur le bouton orange "envoyé un message privé" comme évoqué par ma collègue ?
👉 Pouvez-vous m'en dire plus sur ce message d'erreur, s'agit-il d'un message de la part d'Orange ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Ligne fixe en panne depuis Decembre
Nous avons bien reçu un message privé mais vide.
Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'outil, ce que je comprendrai tout à fait, vous pouvez toujours contacter votre assistance via le 3900
Nous restons à votre disposition.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Ligne fixe en panne depuis Decembre
En effect, Magalil, j'essayais de repondre a votre collegue avec davantage de details concernant le probleme.
J'ai essaye plusieurs fois de repondre et j'obtiens une banniere rouge qui s'affiche:
"Corrigez les erreurs mises en évidence et réessayez.
Votre envoi a été modifié du fait de la présence de balises HTML non valides dans le corps du texte. Les balises non valides ont été supprimées. Veuillez réviser le message et l'envoyer quand il vous satisfera."
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Re: Re : Ligne fixe en panne depuis Decembre
D'accord, dans ce cas vous pouvez tout à fait joindre nos collègues par téléphone comme indiqué par notre collègue Niko.
Néanmoins nous restons disponibles et à votre écoute pour toute autre question.
Je vous souhaite une agréable journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Tester la Ligne
Bonjour @FE10?
Je vous remercie pour les coordonnées de votre père.
Mes tests détectent qu'une nouvelle intervention sur rendez-vous est nécessaire au rétablissement de ses services.
Pour plus de détail, je vous invite à consulter vos messages privés.
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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