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Ligne fixe en panne depuis Decembre

FE10
contributeur
671  

Ligne fixe en panne depuis Decembre

 

Orange laisse mon père sans ligne téléphonique fixe depuis Décembre, mais continue d'envoyer les factures!

 

Il s’agit d’un homme agé de 90 ans avec des problèmes de santé chroniques qui se retrouve sans possibilité d’accès aux services d’urgence parce que vous n’avez toujours pas été capable de réparer sa connection.

 

Quand pensez-vous réparer exactement? Les techniciens que vous avez envoye jusqu'a present arrivent apres la tombee de la nuit (quand ils viennent) et ne sont pas equipes pour leur tache.

 

Nous pensons actuellement consulter vos concurrents pour changer de prestataire téléphonique, puisque vous paraissez incapable d'effectuer le necessaire.

 

8 RÉPONSES 8
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
652  

Re: Ligne fixe en panne depuis Decembre

Pas de bonjour non plus @FE10 

 

Pour info : ceci est un forum de clients

Pour protester : 3900

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
580  

Re : Ligne fixe en panne depuis Decembre

Bonjour @FE10,


Je comprends votre détresse face à la situation de votre père, et je souhaite vous venir en aide. 🤝


Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Jµstine

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FE10
contributeur
548  

Re: Re : Ligne fixe en panne depuis Decembre

Bonjour Justine,

 

J'essaye en vain de repondre a votre message, mais votre systeme rejette tous mes courriers avec un message d'erreur...

MagaliL_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
542  

Re: Re : Ligne fixe en panne depuis Decembre

Bonjour @FE10


Je prends connaissance de vos difficultés à nous envoyer un message privé.


👉 Avez-vous cliqué sur le bouton orange "envoyé un message privé" comme évoqué par ma collègue ?


👉 Pouvez-vous m'en dire plus sur ce message d'erreur, s'agit-il d'un message de la part d'Orange ?  


Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.


 Magali

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Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
533  

Re: Ligne fixe en panne depuis Decembre

@FE10 

Nous avons bien reçu un message privé mais vide.
Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'outil, ce que je comprendrai tout à fait, vous pouvez toujours contacter votre assistance via le 3900
Nous restons à votre disposition.

Niko

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FE10
contributeur
524  

Re: Re : Ligne fixe en panne depuis Decembre

En effect, Magalil, j'essayais de repondre a votre collegue avec davantage de details concernant le probleme.

 

J'ai essaye plusieurs fois de repondre et j'obtiens une banniere rouge qui s'affiche:

 

"Corrigez les erreurs mises en évidence et réessayez.

Votre envoi a été modifié du fait de la présence de balises HTML non valides dans le corps du texte. Les balises non valides ont été supprimées. Veuillez réviser le message et l'envoyer quand il vous satisfera."

 

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
511  

Re: Re : Ligne fixe en panne depuis Decembre

D'accord, dans ce cas vous pouvez tout à fait joindre nos collègues par téléphone comme indiqué par notre collègue Niko.

Néanmoins nous restons disponibles et à votre écoute pour toute autre question.

Je vous souhaite une agréable journée.

Séverine.

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Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
476  

Re : Tester la Ligne

Bonjour @FE10?

Je vous remercie pour les coordonnées de votre père.

Mes tests détectent qu'une nouvelle intervention sur rendez-vous est nécessaire au rétablissement de ses services.

Pour plus de détail, je vous invite à consulter vos messages privés.

Bonne journée,

Corinne

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