- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Ligne fixe en panne depuis plusieurs semaines !!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne fixe en panne depuis plusieurs semaines !!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe en panne depuis plusieurs semaines !!
bonjour @titi210
merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite en espérant entre temps le passage d'un webconseiller
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a tous
9 mois, 9 p.....s de mois que je suis en panne de fixe, je ne comptes plus les appels passés au 3900 avec toujours les mêmes "je vous comprends", "on fait le nécessaire" etc etc, le problème identifié vient d'une boite sur un poteau , qui se balance aux 4 vents , seulement voilà, les techniciens, que j'ai du voir 3 ou 4 fois en 9 mois, n'ont plus le droit de monter sur les poteaux, le hic c'est que le dit poteau n'est pas accessible par la route, les joies de la montagne ardéchoise,donc... ils doivent changer le poteau,!??!! alors en sachant qu'il y a aussi un cable edf avec on est pas rendus, edf n'a jamais reçu de demande d'autorisation d'orange, qui m'ont certifié que si, pour finalement apprendre aujourd'hui, que rien n'avait été fait, d'ou ma colère !!!
Je tiens a préciser que je reçois quand même les factures, que je n'honore pas ça va de soi! pour ce souci, une interlocutrice m'a fait un avoir de 76 €,et aujourd'hui le gars que j'ai eu me dit qu'il vaut mieux payer et que c'est pour ça que je n'ai pas de ligne, on croit rêver, c'est le serpent qui se mord la queue cette histoire !
J'ai envoyé un recommandé il y a 3 mois au service conso et j'ai tout juste reçu un sms "on s'occupe de votre cas" cool non, quel respect du client, j'ai vraiment la haine envers orange, d'autant que ma situation géographique me prive règulierement de mon portable, pour internet, satellite oblige, heureusement sinon tout ce temps sans le net, même si je ne suis pas un gros consommateur, tout passe par là!! J'ai saisi un médiateur, j'attends une réponse , voila ou en est le service public, qu'ils disent la vérité ... ils ne veulent pas réparer !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @nicoran7
malheureusement on ne peut rien faire de plus que d’espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »