- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Ligne fixe en panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne fixe en panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne fixe en panne
Bonjour.
Depuis fin novembre, ma mère n'a plus de ligne fixe !
Au premier appel, une dame m'a dit de faire un test avec un autre téléphone car la panne venait de chez nous. J'ai donc fait un test et c'était toujours pareil.
Donc j'ai rappelé le 3900 et j'ai eu une autre personne en ligne qui m'a dit que non, cela venait de l'extérieur. Et là, depuis un mois et demi on nous balade !!! On me dit que ça prend un peu de temps pour réparer. On me donne des rdv téléphoniques mais personne n'appelle évidemment ! Il y a quelques jours, une des personnes que j'ai eu au téléphone (car j'appelle 2/3 fois par semaine) m'a dit qu'il y avait un poteau tombé et que l'on était 7 à être impactés. Mais bien sûr !!! Et mardi je reçois un SMS me disant que le technicien a détecté que cela venait de chez nous et que la réparation était à notre charge. Donc on fixe un rdv pour réparer mercredi entre 8h et 13h. Évidemment, personne n'est venu. Donc, je rappelle et là on me dit que le technicien est passé, ce qui est faux ! Et juste après on me dit que cela ne vient pas de chez nous mais de l'extérieur !! Non mais c'est une blague !!! Je n'en peux plus !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe en panne
Bonjour @Moustique78
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne fixe en panne
Bonjour @Moustique78 🤝🏻
Vous me voyez bien sûr désolé de lire cette expérience, assez divergente de toutes parts 🤔
Notre équipe va vous aider et vous accompagner. Pour nous permettre cela, communiquez-nous votre ⤵️
· Nom
· Prénom
· Numéro de ligne concerné
· Adresse postale associée
· Numéro mobile de contact
en
Merci,
Brandon🦸♂️
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !